| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 15:06:45 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 1X ,c'est de la merde ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le 27.5, c'est de la merde ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
pvcr | J'ai choppé une contracture à la cuisse depuis que je suis passé au 29.
|
ilium Candeur et décadence |
|
kakaone kou |
|
coni88 | Avec vos histoire d'invisiframe vous m'avez donnez envie...
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:05:40 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | http://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 80883.html ou http://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 71753.html
Sinon faut que je trouve la chape en pièce, c'est la chape interieur qui a pétée, j'ai pas trouvé pour celui que j'ai ... XT M780 Message édité par bneben le 29-09-2016 à 19:53:55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | sinon : http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] 87?lang=fr et www.bike-discount.de/fr/acheter/sh [...] side-64789
Message édité par carbon38 le 29-09-2016 à 19:58:14 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | oué j'allais mettre le XT dans le panier !
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | SGS, c'est une chape 99mm |
Yann_421 | Il n'y a pas de différence à l'usage entre un dérailleur SLX et un XT...contrairement aux shifters. --------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | en etant moins rappe,tu aurais pu changer le cable et la gaine. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | mais oui le slx suffit large...le xt c'est juste des matériaux un poil plus noble c'est tout..et la position des vis de butées peut être qui diffère. --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les sorties du soir offrent des couleurs de plus en plus fun ici Message édité par homme des bois le 29-09-2016 à 21:52:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 29-09-2016 à 21:54:56 |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 29-09-2016 à 21:59:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
d'ailleurs j'ai mon shifter arrière SLX qui commence à merder : pour monter les pignons (tendre le câble quoi) il n'accroche le premier cran qu'une fois de temps en temps, sauf quand il est sur le plus petit pignon où là il le choppe à chaque fois. Les 2 autres marchent sans soucis, mais je peux plus shifter 3 d'un coup, et j'ai le premier 1/3 de la course du levier molle Ça vaut le coup d'essayer de démonter le shifter ou je laisse tomber et j’investis 40€ dans un shifter XT ? Et j'ai vu 2 shifter XT : un "montage collier" (avec l'horrible indicateur Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-09-2016 à 22:04:35 |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 29-09-2016 à 22:09:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |