| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 10:20:58 ![]() ![]() |
squale22 | j'ai regarder les flops,pour les jantes, il y en a 1 ici qui ne contredira pas Message édité par squale22 le 22-09-2016 à 10:27:07 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
remix84 | J'aimerai bien qu'ils intègrent le DeVinci Spartan Carbon et l'Intense Tracer 275C dans ce comparo, voir meme le Nomad aussi. Message édité par remix84 le 22-09-2016 à 10:27:41 |
Guigui |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Si j'avais de l'argent : http://enduro-mtb.com/en/first-loo [...] on-wheels/
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 10:39:43 ![]() ![]() |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
|
n0naud | Je me permets un petit up pour ma question!!
|
|
fabmass |
Jay Kay |
|
Message édité par ilium le 22-09-2016 à 11:06:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | en parlant de jante pas cheres à seulement 1 RR520, personnellement j'ai ce modèle en 29p et il n'y a rien à leur reprocher : https://www.cycletyres.fr/paire-de- [...] -3507.html --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
250LM |
|
coni88 | Pour participer au débat :
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Yann_421 | Je compatis.
--------------- Flick r |
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 22-09-2016 à 12:20:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Comme ça t'as des moyeux qui durent une vie et des cercles qui durent 6 mois. --------------- Flick r |
Yann_421 | Avec un tel écart, n'importe qui s'en rendrait compte au premier coup de pédale. Rien qu'entre 100 et 300, il y a gap énorme.
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Recommence à zéro. butées à 0, tension du câble coté dérailleur à 0, shifter sur le plus petit pignon. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 22-09-2016 à 12:59:11 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
n0naud | |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |