| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 13:55:49 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai un collègue qui vend ses SRAM GuideUltimate + disques+ étriers état neuf si jamais Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-09-2016 à 14:04:50 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-09-2016 à 14:07:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:47:16 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Dites les gars, a votre avis, est-ce qu'il y a moyen de monter un dérailleur + cassette 10V sur ce vtt rigide ? --------------- GT : Sangocid |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Depuis que je roule, je n'ai toujours pas de paire de genouillères... (à part pour les sessions en station mais ce sont des genouillères vraiment nazes)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 22-09-2016 à 15:55:15 |
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 22-09-2016 à 16:30:18 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Jay Kay |
|
kham Le temps passe trop vite... | Donc, c'est du solide Sinon, j'ai des Fox Launch à 49€. très confortables, mais j'ai pas test au niveau de JK Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2016 à 16:29:27 |
|
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 22-09-2016 à 16:32:34 --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | y a pas de 29" chez D4 je crois. Sinon, chez D4 tu peux même l'acheter et le rapporter parce qu'il te plait pas Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2016 à 16:43:43 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |