| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 11:16:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bendx | Les TORO en 2.25, perso c'est 2.0 bar / 2.1 max. |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | https://www.leboncoin.fr/velos/1016764720.htm
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ça change vraiment la position 40 ou 50 mm en moins sur la potence ? --------------- GT : Sangocid |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 11:39:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ca change plus passé un certain âge |
Kristoff I like China. ex cj27 | Jay kay est vieux ? |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-09-2016 à 11:48:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il a sans doute oublié de la supprimer. |
Jay Kay | Ca se recoupe si c'est vraiment imbuvable... Je peux bouffer 1/2cm de chaque côté...
|
n0naud | 78cm... Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 21-09-2016 à 11:50:13 |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
Je suis passé d'une 90mm à une 60mm : ça change énormément la position et le comportement du vélo. Par contre ça déleste l'avant : en montée ça accentue le cabrage, ça oblige à se positionner sur le bec de la selle et à mettre les avant-bras bien à plat pour plaquer l'avant tout en l'allégeant pas trop l'arrière pour conserver la motricité. J'ai dégonflé un peu la fourche aussi, car avec moins de charge sur l'avant, ça tapait plus. Peut être aussi causé par un surplus de rigidité avec la nouvelle potence. En tout cas pour quelques euros ça vaut le coût de tester si tu te trouves un peu trop couché sur le vélo. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Genre ca : Cintre + potence ~ 20$ Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-09-2016 à 12:03:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kakaone kou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | En usage VTT qui vibre et tabasse comme le fait jay_kay, je ne sais pas si j'oserais confier ma survie à ça.
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Surtout que c'est pas ce qui coûte le plus sur un vtt |
Jay Kay | Je suis sur que y'a bien une demi douzaine de HFRIEN qui ont des cintres/potences inutilisés à me vendre à vil prix |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai changé la mienne mais c'est une 100mm. Aucun intérêt pour toi je pense |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai un cintre Ali sur le vélo de lopayte. |
marcoluni RAS |
|
chimm |
|
Jay Kay |
pvcr | Une question réglage rebond et compression sur une pike 29P en 140 et sur l'amorto monarch RT3 vous préconisez combien de clic en partant du moins?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|