| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:24:49 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Débat vttae incoming. |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | La semelle des ME7 a l'air convaincante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:49:03 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
jonas c'est mon identité |
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-09-2016 à 10:02:49 --------------- et voilà |
delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t | Ouais j'ai pas trop relevé non plus, mais normalement si c'est pour faire du dirt tu te fiches aussi un peu du poids de tes freins --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Foncky |
/s'attire les insultes --------------- et voilà |
delantera Hail Seitan. |
--------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
Foncky |
|
Ce sont encore celles de mon Gary fisher supercaliber (leur modèle hardtail le plus hdg) 1996, qui pesait 9,6 kilos en tout. En Belgique il coûtait l'équivalent de 2300 euros. Pour du hardtail, c'était sympa. Rigide et léger. Mes roues (et freins et dérailleurs et pédalier) sont toujours intactes Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-09-2016 à 10:45:46 --------------- et voilà |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
J'envisageai d'organiser une kivosges au printemps, mais pas DH, plutôt cool. Après, suite à discution avec Carbon, ça pourrait être sympa une kistation (plutôt l'été du coup), ça permettrait de mettre un pied d'égalité entre ceux qui sont équipés costaud et les autres, qui pourraient louer. A voir si y'a assez de monde dans le Nord (pour centrer sur les vosges), ou si on fait ça dans les alpes. Après, on en discutait, faut compter 250€ hors transport mini pour ceux qui sont pas équipés... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2016 à 11:02:29 |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | Presque 1RR520. --------------- Flick r |
|
delantera Hail Seitan. | putain 70€ la journée pour les vélos, ils s'emmerdent pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ergt | Sinon, à tigne le forfait est gratuit il me semble, si ça change pas l'an prochain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Rober_le_Perver | Maintenant que j'ai un vrai allmoutain, j'attends avec impatience l'été prochain pour retourner dans les Vosges --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
delantera Hail Seitan. |
Foncky | La station c'est cool mais pourquoi s'emmerder avec des locations ? Tout le monde ou presque ici a déjà un vélo capable d'enquiller les pistes "all mountain" qui sont déjà bien sympas. |
|
Jay Kay | Jesuisbitouine. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
|
remix84 |
Bah, Saint Lary Soulan je l'ai fais avec mon Nerve, et je trouve que j'ai bien fais au lieu de louer, car le peu que j'ai testé d'un DH, c'est quand meme pas super simple de bien l'emmener en courbe etc ... Alors que là, je connaissais bien mon vélo. Là pour les Orres samedi, je le ferai aussi avec mon Nerve, après ben je compte pas faire des noires de toute facon, et j'ai pas le niveau, meme avec un vélo de loc. 120/120 ca passe franchement bien sur les bleues, et rouge sans trop faire le bourrin, et éviter les rampes de malade, chose que j'evite quelque soit le vélo. Après, c'est possible que ca passe "mieux" avec du 160-150. Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 19-09-2016 à 11:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |