| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 10:17:57 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Intéressé par le retour sur la fourche Ohlins, de ce que j'en avais lu c'est la meilleure actuellement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Nmz | http://www.pinkbike.com/news/warne [...] -2016.html
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz | Wtf, pas de Rob Warner pour commenter Val di Sole Message édité par Nmz le 11-09-2016 à 12:46:23 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 12:35:33 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça tombe et cette poussière. |
Moreweed | Oh le crash de carpenter PomPOm championne! Message édité par Moreweed le 11-09-2016 à 13:36:09 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Et non, rachel --------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 | R.Atherton a fait une 1/2 faute Surtout étant donné le tracé ou il faut bien placer le vélo pour pas tomber. |
niku viaggiando controvento | ce matin le brevet route faisait aussi VTT le nombre de vtt electrique à gros pneus.... impressionnant le truc prends mieux que le freins à disque sur les velo de route |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le vélo n'a même pas passé la ligne. Course hold on. Reparti. Message édité par Kristoff le 11-09-2016 à 14:16:39 |
niku viaggiando controvento | vous regardez ou le vtt? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Red bull TV |
niku viaggiando controvento | ok le mec qui tombe sur les 2 metres ou y'a du sable |
Kristoff I like China. ex cj27 | Smiley Facebook Niku aime ça |
Moreweed | Les caméramans stagiaire --------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ce fail Bruni Il envoie du bois Message édité par Kristoff le 11-09-2016 à 16:47:25 |
Moreweed | LE RUN DE FLOOOOOO
carbon38 Dead Rabbit! :o | lien bourdail, je le trouve pas sur redbull |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis extrêmement satisfait de mes jantes carbone. Je vous recommande à tous ACE.
Curieux de nature, j'ai longtemps hésité, et j'ai franchi le pas du carbone. Aujourd'hui je regrette. --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Ouch. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah ouais c'est chaud --------------- GT : Sangocid |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ca calme, surtout au prix de la roue... |
thoms89 | Et merde...
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah c'est une leçon pour moi.
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | Je viens de voir la fin du DH en replay (j'ai du couper entre les filles et les mecs --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | #ready ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |