| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
Bah, Saint Lary Soulan je l'ai fais avec mon Nerve, et je trouve que j'ai bien fais au lieu de louer, car le peu que j'ai testé d'un DH, c'est quand meme pas super simple de bien l'emmener en courbe etc ... Alors que là, je connaissais bien mon vélo. Là pour les Orres samedi, je le ferai aussi avec mon Nerve, après ben je compte pas faire des noires de toute facon, et j'ai pas le niveau, meme avec un vélo de loc. 120/120 ca passe franchement bien sur les bleues, et rouge sans trop faire le bourrin, et éviter les rampes de malade, chose que j'evite quelque soit le vélo. Après, c'est possible que ca passe "mieux" avec du 160-150. Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 19-09-2016 à 11:39:18 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:38:59 ![]() ![]() |
Jay Kay | Enfin, 120/120, c'est différent de Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2016 à 11:41:05 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
2- le 120mm, je te raconte pas la tronche des pivots et de la fourche Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-09-2016 à 11:48:31 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | La question ne se pose pas quand t'en a pas Après, le loueur qu'a des vélos de + de 2 ans, ça inspire pas confiance... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2016 à 11:52:10 |
delantera Hail Seitan. | Bon, tant que j'y suis (bon, achat pas pour tout de suite mais je regarde), et parce que je supporte plus mon Dakine sur les sauts (il reste en l'air quand je redescend malgré les 2 sangles aux épaules et au niveau du bide), c'est lequel de sac Evoc qui va bien?
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:52:48 ![]() ![]() |
|
Pentier | Sortie hier à une rando pas trop loin de chez moi. Parcours connu mais toujours sympa autour de Villers la ville. Conditions idéales, pas de pluie, 20 degrés, terrain encore bien sec. Résultat : 97 km |
Jay Kay |
|
|
Foncky |
|
Yann_421 |
mykado |
|
pvcr |
|
|
Yann_421 | Oui, y'en a surement des plus compétents.
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
|
ergt |
Et à l'arrière j'utilise quasiment la totalité du débattement à chaque sortie. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 19-09-2016 à 13:04:37 |
remix84 |
|
|
R2medeu . |
Dans ce cas je te paye la moitie du prix alors, ou une binouze une fois en passant, au choix EDIT : Message édité par R2medeu le 19-09-2016 à 13:24:46 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Nmz | Même les bitouineurs peuvent aller en station avec leurs machines. Est-ce que c'est un bon moyen de vivre l'expérience DH ? Absolument pas. C'est comme faire un track day en voiture sans permis ou en scooter.
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm |
|
mykado |
|
R2medeu . | Le soucis avec la location c'est les réglages que les loueurs n'ont pas l'envie et/ou le temps de faire ..
Message édité par R2medeu le 19-09-2016 à 14:12:32 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
mykado |
|
Jay Kay |
ergt |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tiens, les spectral 2017 sont sortis sur le site de Canyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |