| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Je ne poste pas ma sortie ici par contre, 117m de D+ pour 94km, j'ai jamais fait aussi peu je crois Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-09-2016 à 18:06:20 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 18:05:43 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-09-2016 à 18:48:28 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 15-09-2016 à 19:45:05 |
chimm |
pvcr |
|
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 21:13:46 ![]() ![]() |
pvcr |
|
everybodie | Y a des endroits ou je comprend pas trop de quoi ça protège en faite... mais bon je ne suis pas aussi expert que Carbon dans le faceplant |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | Pas là depuis 6 jours je découvre que Carbon s'est payé un Strive sans âme. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 15-09-2016 à 22:03:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay | Non, personne n'est plus grand Perso, de retour de mon cours qui s'avère être plus un cours d'enduro que de trial, mais c'est pas grave, de bon conseil, notamment pour les épingles, ou en fait, ça passe tour seul en bloquant l'arrière et en pivotant le buste Et sinon, j'évite de peu l'annulation de la kiroule : impacts malléole, mollet, genoux (x2), cuisse, hanche, dos, coude et sans doute tête mais heureusement j'avais le casque ...
Édit @ Hellzed : epic le lapsus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2016 à 22:02:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
|
|
Nmz |
chimm |
|
Jay Kay |
Je suis pas contre changé de projet, prépare un truc alternatif, je te fais confiance, mais par contre pas de décision hâtive, je suis d'avis d'attendre samedi matin pour trancher. Édit : t'sais ou tu vas te la prendre la perche toi ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2016 à 22:18:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |