| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 22:24:26 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
C'est elle qu'a choisi le Strive en bleu papillon, avoue ! Ben on voit l'évolution, mais j'ai franchement pas envie de laisser tomber le plan A alors qu'on aurait pu le faire sans risque. Pas de soucis pour du roulant/ludique. Je viens dans les alpes surtout pour en prendre plein la vue. Techniquement j'ai pas non plus un niveau de ouf hein --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | Je pense qu'on peut maintenant affirmer avec quasi-certitude que la kiroule 2 prend l'eau --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
Pas du tout. C'était le cas début de semaine (je l'ai d'ailleurs annoncé), mais ça va mieux de jours en jours... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | on verra bien ce week end. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-09-2016 à 23:21:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 23:12:19 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bendx |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-09-2016 à 01:25:57 |
Jay Kay |
Le risque d'orage est nul pour samedi et dimanche, et ce depuis toujours. Les prévision c'est "nuage/petite pluie"... C'est pas moi qui le dit, c'est la météo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bande de chochottes. |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. | Ca a été à la mode quand le bleu gaypride? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Jay Kay | En parlant matoos avec le moniteur, il me disait que le shapeshifter prend cher et que certains de ses contacts l'ont changé après une saison... |
delantera Hail Seitan. | Ben oui y'a pas mal de retours SAV apparemment. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | Franchement un Nomad 3 ça aurait été carrément plus Hférien. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. | Je suis d'accord --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Voir un Brompton |
delantera Hail Seitan. | Ils ont l'air top les Magura MT Trail mais ils coûtent un RR 520 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |