| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 12:07:21 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 15-09-2016 à 12:22:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon, je fais ma tantouse, je passe en 32 dents sur l'enduro, le 34 c'est un peu dur à tirer en montagne à la fin de la sortie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:09:51 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 15-09-2016 à 13:10:36 |
Yann_421 | D'ailleurs, niveau cintre, vous avez des idées de marques sympas en dehors de Renthal et Thomson? Par sympa, j'entends fabriqué dans le pays de conception, pas du générique taiwanais rebadgé. Et pas de carbone si possible... La couleur du Renthal ne s'accorde pas avec mon vélo ( Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 15-09-2016 à 13:26:02 --------------- Flick r |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 15-09-2016 à 13:31:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Nmz |
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
ergt |
|
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 15-09-2016 à 14:16:05 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso ultra fan de mon race face Atlas en 770 . --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | Y'a pas de Next aussi large, surtout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
mykado | Par curiosité, on peut sentir quoi comme différence entre deux cintres ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |