| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:21:45 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Dans les petits bouts de plastique en entrée / sortie de tube je comprends (mais là on peut les sortir du tube à la main et gérer comme ça non ?), mais dans les tubes il y a la place quand même Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-09-2016 à 10:28:13 |
Yann_421 | Sinon il perce en Ø10 les entrées dans le cadre. --------------- Flick r |
mykado | Les Saints sont si bien que ça que tu vire les Guide RSC ? Message cité 3 fois Message édité par mykado le 15-09-2016 à 10:29:02 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:30:36 ![]() ![]() |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Delantera Hail Seitan. |
pedzouille |
SRAM mis à part ouais --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kakaone kou |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-09-2016 à 11:07:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | coût peut-être? |
Yann_421 | Le prix OEM sans doute avantageux pour les constructeurs (pareil pour le reste de chez SRAM: freins, fourches...). --------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. | le succès du mono SRAM, aussi, chez Shimano c'est limité en range (XTR 11-40 maxi actuellement, 11-46 incoming), et en poids. Perso j'aime pas non plus le shifting SRAM, j'ai mixé shifter+dérailleur Shim et cassette SRAM. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mykado |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
kakaone kou |
|
Delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nan mais déja, esthétiquement, y a rien à voir |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Ptain ce prix Dommage que comme toujours, il n'y ait que des tailles enfant (le cadre route m'aurait bien tenté aussi, même si moche). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2016 à 11:50:47 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
Il faut "enrouler" les arbres quand c'est étroit ! En pratique mes grips sont un peu rappé et je me suis bien tapé le doigt une fois. Mais ce n'est pas vraiment gênant sur les singles étroits.
Part du bas et fait tomber la fourche cela sera déjà plus facile. Pour la durite arrière ça doit être sport, le passage dans la base est vraiment pile poil taillé pour la durite Profites-en pour inverser la commande de la reverb d'ailleurs Sinon si tu cherches à avoir le bon matos : Park Tool à cet outil pour les passages de cables/durites http://www.parktool.com/product/in [...] g-kit-ir-1 Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 15-09-2016 à 11:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |