| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 21:54:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Avec la cuissarde 700, j'ai déjà roulé toute une journée sur mon route sans problème Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-09-2016 à 22:06:29 |
|
rococococo fada | RADON Slide 150 8
|
pvcr |
|
chimm | Strava qui déconne juste quand je cherchais des activités VTT.... |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-09-2016 à 23:14:51 |
chimm |
Merci, il est nickel ce site, mais vu que je ne suis pas en France y'a pas grand chose... Enfin pas grave je me suis débrouillé sans... Quelle application puis-je prendre pour avoir la navigation sur mon smartphone à partir du GPX que j'ai crée ? Edit : OSMAnd fera l'affaire ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-09-2016 à 00:09:58 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 00:22:55 ![]() ![]() |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
edit : oui, ben perso je laisserais ce cintre qui est génial. Message édité par worm'skiller le 15-09-2016 à 00:55:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Oruxmaps est franchement bien aussi pour le log/suivi des traces --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Mais c’est vrai que si tu veux revendre le matos, ne jamais l’avoir utilisé peut etre un plus --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
|
mykado |
|
mykado |
|
niku viaggiando controvento | à part yann qui a un salamandre je crois? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay | Y'a du sobre, du production privée... burn edit : un sobre stil (breizh ilien), un sobre spam (kakaone), et trois PP Shan (del + kaillou38 + calimero) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2016 à 09:37:29 |
ergt |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | ouais c'est la merde les durites en interne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-09-2016 à 10:09:52 |
|
ergt |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Guigui |
|
Jay Kay | Comme ça me ferais suer d'acheter un bike entier à ce prix pour modifier 15 trucs dessus ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |