| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 18:10:36 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vidéo du Shan
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
D'ici 1 petit mois je mets mon 520 de 2014 en vente. Suis vers Villefranche sur Saône, au cas ou --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai hésité à prendre le groupe eagle moi aussi |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 09-09-2016 à 19:36:51 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 19:47:44 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel | salut,
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 09-09-2016 à 20:16:04 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sauf avec la voiture de fonction. |
squale22 |
|
squale22 |
|
Foncky |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | les XT m785,c est vraiment du caviar ces freins. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 10-09-2016 à 09:32:38 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | pour ceux qui ont des CRL hope vous utilisez quoi comme graisse pour l'entretien ?
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-09-2016 à 11:05:57 |
benos petit poney___ | Potence de 60 et grips oury reçus. C'est bien plus macif que les grips d'origine Test grandeur nature demain matin --------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
squale22 |
|
benos petit poney___ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
squale22 | règle n°1 du forum dès qu'on casque pour du matos on met les tof pour en faire baver de jalousie tous les membres Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 10-09-2016 à 11:51:06 |
moreweed |
Vraiment surpris par le 650B+, comme ça va vite en descente Sinon, le vélo en lui même est top, super position, finition de fou, joueur, facile à prendre en main, je suis fan même si je le préfèrerai en 650b classique. Message cité 5 fois Message édité par moreweed le 10-09-2016 à 12:57:51 --------------- Comprend pas les gens |
thoms89 | |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ahh mais tu as encore changé moreweed? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | et la ohlins 36, elle est vraiment si top que ca? |
Tahitiflo éponge carré(e) | #teamHFR --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |