| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:10:30 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Merci. J'ai remarqué que les galets du dérailleur sont un peu usés et celui du bas a un jeu important. Je vais essayer d'en trouver un jeu demain chez un bouclard, je me prépare Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 02-09-2016 à 23:17:12 |
Robbb |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 02-09-2016 à 23:21:30 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'étais passé à côté de ce Zerode Taniwha, avec une intégration plutôt sympa de la boîte offrant 600% de plage !
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
cartemere |
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-09-2016 à 10:38:58 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 10:31:36 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 03-09-2016 à 12:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 12:20:03 ![]() C'est geant cette boite de vitesse |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 | avec 600% ca va mettre tout le monde d'accord fini le choix mono double plateaux avec les concessions qui vont avec Message édité par squale22 le 03-09-2016 à 13:24:33 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas assez de réseau pour matter le live, gwin vainqueur ? Bruni et Brosnan combien ? Merci Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 03-09-2016 à 16:59:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Jarod 03 |
cartemere | féloches, belle couleur !
|
Jarod 03 | Oui... j'ai rien pour le protéger pour l'instant. Je voulais mettre des bandes adhésive mais j'ai reçu le vélo plus vite que je ne le pensais !
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jarod 03 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Une toff du copain à moreweed Message édité par ricko29 le 03-09-2016 à 17:19:09 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jarod 03 |
|
squale22 | mé noooon avec du rislan |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou sinon tu l'enroules et tu mets juste un bout de scotch au bout (sur la chambre pas sur le cadre) pour pas qu'elle se déroule Mais le rislan fonctionne tout aussi bien Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-09-2016 à 17:57:50 --------------- Roquette, quequette ! |
Jarod 03 | ok, merci du conseil |
squale22 | aah toutes ces couleurs fluo ca me rappel ma jeunesse dans les années 80 Message édité par squale22 le 03-09-2016 à 18:16:44 |
cartemere |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
everybodie |
|
zimonex :o | Hello,
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
zimonex :o | Non non, je me débarrasserai de moan grand plateau et resterai en 22/32 |
delantera Hail Seitan. | Tu peux même garder ton dérailleur avant actuel et juste bouger la butée haute normalement. Au pire tu mets une vis plus longue. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zimonex :o | Ok merci |
1040stf | Note: j'ai ouvert un topic à ce sujet mais on m'a conseillé de m'adresser directement à ceux qui pourraient répondre, même si j'imagine que ma demande basique fait tâche sur ce post de pros de VTT --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |