| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 21:07:20 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Robbb | Je ne sais pas si c'est passé ici : Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 01-09-2016 à 21:48:31 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Yann_421 | Bien cet article!
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Moreweed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 22:23:34 ![]() ![]() |
Guigui | Bon ce coup-ci j'ai changé mes CAA, mis du préventif dedans, et mis une neuve dans la sacoche, ça m'a servi de leçon
|
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | En parlant de crevaison, vous pensez quoi des: Pour des petites sorties, si ca evite d’avoir a se taper une reparation en plein cagnard...je suis partant. Apres, j’ai bien sur le kit reparation, une minipompe et des caa de rechange. Mais ca prend de la place dans le petit sac a eau ( sans compter que je suis en 26" Schrader et mon fils en 27.5 Presta Sinon, ca donne pas envie l’article Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-09-2016 à 23:12:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cartemere |
|
Jarod 03 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, en bouffe c’est toujours du sucré (barres, pates de fruits, gels) pas de marques particulieres. Pas de rythme particulier, mais avant de sentir la fringale. Et parfois, effet placebo, ca redonne de la peche et du courage Et bien sur, du salé si le pique-nique est prevu --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
C’est comme tout, faut de la mesure. --------------- Le topic Asie du sud Est |
cartemere |
|
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
Le plus vilain dérapage c'était en arrivant vers 2 pauvres randonneurs : je venais d'une belle descente et en bas le sentier rejoignait un chemin plus large. Les randonneurs étaient peu après le croisement, ils me tournaient le dos. Sinon je fais gaffe aux autres usagers des chemins, quand je suis à pied j'aime pas voir les fous en VTT, moto ou quad. L'autre jour je trouve un mec qui courait avec son chien, le chien n'a pas bougé, mais il n'avait pas de laisse, j'aime pas quand je passe en vélo me retrouver face aux chiens, des fois ils prennent peur et font n'importe quoi. Sinon j'ai un sifflet attaché à la bretelle du sac V8, ça remplace la sonnette , mais j'ai remarqué que certaines personnes n'apprécient pas trop, mais c'est juste un moyen de signaler son arrivée. |
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 02-09-2016 à 00:14:07 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
J'ai commencé un test de préventif dans les chambres à air. Pour le moment une seule sortie courte, donc pas de retour intéressant même si je n'ai pas crevé, c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Question importante : lyric 170mm ou pike 160mm |
Moreweed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
Moreweed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | J'ai reçu ma commande Planet X et j'ai du passer pour un gros pervers vis à vis de la livreuse. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |