| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 14:45:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | le retour de la dynamo sur la roue |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | D'ailleurs , BMC nous propose un e bike déjà sale --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
everybodie | Sinon les grosses roues c'est simple aussi |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'aimerai vos retours sur vos habitudes d'hydratation/alimentation en rando, je compte "alimenter" --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 15:13:21 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
N’empêche depuis la kiroule yen a qui ont essayé ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-09-2016 à 15:16:37 |
Sur deux jours, ba tu rajoute le repas bien gras entre les deux Message édité par bneben le 01-09-2016 à 15:21:24 |
mykado | Et maintenant les cassettes débraillables : http://www.velovert.com/informatio [...] debrayable |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 01-09-2016 à 15:20:42 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! | Niveau multi-tool, il y a un consensus sur le topic ? Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 15:32:50 --------------- GT : Sangocid |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 15:52:24 |
Yann_421 |
Guigui |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon niveau alimentation, perso je fais electrolytes en pastille à dissoudre dans la poche à eau, et barres Cliff, en général une barre toutes les heures et demi, mais en fin de sortie il arrive que j'en mange plus souvent quand je faiblis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Merci pour les réponses sur le multi tool, le topeak mini 20 pro est l'heureux élu --------------- GT : Sangocid |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
|
Jay Kay | Idem, perso je pars pas sans un paquet de gateau histoire de pouvoir recharger toute les heures. Ou a defaut 2/3 compotes en gourdes. Bon, pour la kiroule, je vais essayer d'optimiser tout ça --- cartemere : L'alien 2 est vraiment complet, mais il fait quasi 300gr... Mon hexus 2 fait presque la moitié et le mini pro 20 encore moins... edit : sinon, y'a le prepstation qu'est pas mal aussi en multi-tool : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] repstation Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 16:12:53 |
Yann_421 | J'ai testé les pastilles High5 il y a quelques années (minéraux uniquement) et je n'ai pas franchement ressenti de différence et ça avait tendance à faire proliférer les champignons dans les recoins de ma poche à eau (jonction poche/tuyau et embout sur les camelbak).
chimm |
Débrayer la roue libre ? Concrètement ça veut dire quoi ? Quand c'est actionné c'est comme si la cassette arrière et la roue étaient mécaniquement détachés ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
chimm |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |