Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4587  4588  4589  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46945006
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-09-2016 à 14:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Faut pas déconner, le Giant a une ligne super simple à coté d'un yeti ou d'un lapierre par exemple.  :o  

Mais +1 pour le raz-le-bol du marketing et l'envie d'avoir des choses simples et fiables.  :jap: D'ailleurs, à l'eurobike de cette année, ca fait pas rêver: transmission électrique, freins électriques, tige de selle électrique, suspension électrique.....il va bientôt falloir 4 ou 5 batteries dans le cadre pour rouler et autant à recharger en rentrant de la balade  :sarcastic:

Clairement il suffirait de s'inspirer du passé pour pondre des choses simples en plus :o  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=58497F13

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 14:45:00  profilanswer

n°46945011
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-09-2016 à 14:45:11  profilanswer

le retour de la dynamo sur la roue :love:

n°46945053
cartemere
Posté le 01-09-2016 à 14:48:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

Faut pas déconner, le Giant a une ligne super simple à coté d'un yeti ou d'un lapierre par exemple.  :o  

Mais +1 pour le raz-le-bol du marketing et l'envie d'avoir des choses simples et fiables.  :jap: D'ailleurs, à l'eurobike de cette année, ca fait pas rêver: transmission électrique, freins électriques, tige de selle électrique, suspension électrique.....il va bientôt falloir 4 ou 5 batteries dans le cadre pour rouler et autant à recharger en rentrant de la balade  :sarcastic:

t'as oublié "moteur électrique"...

+ nouveau standard de roues
+ nouveau standard de pneus
+ nouveau standard de cassette
+ nouveau standard de pédalier/ligne de chaine

[:stinson barney]

n°46945224
homme des ​bois
Posté le 01-09-2016 à 14:59:48  profilanswer

D'ailleurs , BMC nous propose un e bike déjà sale  :o  
http://www.vojomag.com/wp-content/uploads/2016/09/BMC_e-bike_Copyright_OBeart_Vojomag-3.jpg
http://www.vojomag.com/news/eb16-bmc-e-bike-concept/

Et Scott qui intègre enfin décemment sa batterie  :o  
http://www.vojomag.com/wp-content/uploads/2016/08/Scott_E-Spark_Copyright_OBeart_Vojomag-5.jpg
http://www.vojomag.com/news/eb16-s [...] r-shimano/

---------------
Viendez faire du VTT
n°46945269
Rober_le_P​erver
Posté le 01-09-2016 à 15:03:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Lequel? Je me verrai bien avec le AL comp 1 mais avec plateau de 26 et changement de roues. Ou le nouveau Stump de base.

Le même  :jap:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°46945288
everybodie
Posté le 01-09-2016 à 15:04:37  profilanswer

Sinon les grosses roues c'est simple aussi  :o  

http://p.vitalmtb.com/photos/stories/2016/08/29/full_29x3maxxisminionDHF_5_774109.jpg
(HR2 27.5x2.3 vs DHF 29x3.0)

En concept étrange, il y aussi le pneu tubeless mais pas vraiment :

http://p.vitalmtb.com/photos/captions/2561/fuller_Innova_Pro_ITT_Weirdness_Spec.jpg

n°46945346
Yann_421
Posté le 01-09-2016 à 15:09:23  profilanswer

everybodie a écrit :

En concept étrange, il y aussi le pneu tubeless mais pas vraiment :

http://p.vitalmtb.com/photos/capti [...] s_Spec.jpg

WAT§§§
J'ai imaginé ce principe lors de ma dernière sortie, une sorte de boyau à tringles après avoir discuté du Huck Norris avec mes potes.
Merde, je ne ferai pas fortune cette fois-ci.   [:nik166]  

---------------
Flick r
n°46945370
homme des ​bois
Posté le 01-09-2016 à 15:11:29  profilanswer

J'aimerai vos retours sur vos habitudes d'hydratation/alimentation en rando, je compte "alimenter" :o  la FP à ce sujet.
J'essaierai de faire court en fonction des temps de rando , du type : 1h, 2h,3h >4h, journée, raid 2/3 jours et compétition etc...
N’hésitez pas à mettre de "l'eau" à mon moulin :o  :o  

---------------
Viendez faire du VTT
n°46945381
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-09-2016 à 15:12:11  profilanswer

[:hurle] LA POUDRE §§§§§§§§§ [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

n°46945389
homme des ​bois
Posté le 01-09-2016 à 15:13:21  profilanswer

Yann_421 a écrit :

WAT§§§
J'ai imaginé ce principe lors de ma dernière sortie, une sorte de boyau à tringles après avoir discuté du Huck Norris avec mes potes.
Merde, je ne ferai pas fortune cette fois-ci.   [:nik166]  

J'ai vu ça aussi, reste à savoir combien ça coute et la gestion de la pression du bouzin

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 15:13:21  profilanswer

n°46945428
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 01-09-2016 à 15:16:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:hurle] LA POUDRE §§§§§§§§§ [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

:whistle:

N’empêche depuis la kiroule yen a qui ont essayé ?

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 01-09-2016 à 15:16:37
n°46945472
bneben
Posté le 01-09-2016 à 15:18:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'aimerai vos retours sur vos habitudes d'hydratation/alimentation en rando, je compte "alimenter" :o  la FP à ce sujet.
J'essaierai de faire court en fonction des temps de rando , du type : 1h, 2h,3h >4h, journée, raid 2/3 jours et compétition etc...

Perso c'est sucre (biscuit/céréale/confiture...) et jus de fruit avant rando, et eau + poudre (isostar etc) pendant la rando, appliqué sur rando de "1h à journée".

Sur deux jours, ba tu rajoute le repas bien gras entre les deux :D

Message édité par bneben le 01-09-2016 à 15:21:24
n°46945474
mykado
Posté le 01-09-2016 à 15:18:38  profilanswer

n°46945502
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-09-2016 à 15:20:24  profilanswer

bneben a écrit :

:whistle:  

N’empêche depuis la kiroule yen a qui ont essayé ?

Waip, j'avais pris un peu de poudre magique en gel pour la Méga.  :o  

J'ai bouffé ça avant le départ des qualif. La descente s'est passée nickel.  [:warkcolor]  Je suis repassé le lendemain au même endroit et sans la poudre, je suis descendu à pied  :o

Message cité 2 fois
Message édité par carbon38 le 01-09-2016 à 15:20:42
n°46945533
bneben
Posté le 01-09-2016 à 15:22:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'ai bouffé ça avant le départ des qualif. La descente s'est passée nickel.  [:warkcolor]  Je suis repassé le lendemain au même endroit et sans la poudre, je suis descendu à pied  :o

Limite c'était du redbull non ?? Ca t'as donné des ailes :D

n°46945562
GnomoVTT
Posté le 01-09-2016 à 15:24:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

:lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°46945569
GnomoVTT
Posté le 01-09-2016 à 15:25:31  profilanswer

bneben a écrit :

Limite c'était du redbull non ?? Ca t'as donné des ailes :D

ca permet de survoler les souches :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46945570
pvcr
Posté le 01-09-2016 à 15:25:34  profilanswer

En dessous de 4H rien, enfin 3L d'eau sauf gros coup de fatigue gel+barre.
A la journée et sur enchainement de plusieurs jours(les gorges du tarn sur 3 J ce week!! :love:  :love: ) c'est poudre+gel+barres et alimentation classique.

Message édité par pvcr le 01-09-2016 à 15:25:50
n°46945598
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-09-2016 à 15:26:56  profilanswer

Niveau multi-tool, il y a un consensus sur le topic ?  :??:

edit: celui la me parait bien http://www.probikeshop.fr/topeak-m [...] 63608.html

Y a même le décapsuleur dessus  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ashrog le 01-09-2016 à 15:32:50

---------------
GT : Sangocid
n°46945706
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-09-2016 à 15:36:20  profilanswer

ashrog a écrit :

edit: celui la me parait bien http://www.probikeshop.fr/topeak-m [...] 63608.html

J'allais te dire que j'avais celui-là.  ;)  
Pas encore vraiment utilisé (le dérive chaine est-il utilisable facilement ???).
Pour moi, c'est top par rapport aux outils dessus, léger et dans se petite housse, il n'abime pas ce qui traine autour dans le fond du sac.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46945719
Yann_421
Posté le 01-09-2016 à 15:37:31  profilanswer

homme des bois a écrit :

En gros j'emporte 75cl par heure d'effort et si il fait chaud (plus de 25°), je n'hésite pas à charger un peu plus et à mettre la poche remplie 30min au congel avant de partir.

Trop boire revient à remplir l'estomac car il n'arrive pas à vidanger aussi rapidement que l'on boit. Donc sensation de lourdeur et d’écœurement.
Pas assez boire et c'est la déshydratation avec perte de "perf", et mal de crane au retour.
C'est pas évident à gérer, si j'y vais sans faire gaffe, je bois trop quand il fait chaud et pas assez quand il fait froid.
L'été, l'apport d'eau durant la sortie ne couvre pas les pertes par transpiration et il est important de continuer à boire en rentrant. La St Yorre ou autres eaux assez minéralisées permettent de recharger un peu.

Je ne mets que de l'eau, c'est moins chiant pour nettoyer la poche et je ne ressens pas de manque de sucre ou autre...
Puis ces poudres ne m'inspirent pas trop, j'ai l'impression de me doper.  :D  

Je mange une barre au bout d'1h30 à 2h pour les petites sorties (~4h) et une barre toutes les 45-60min lors des sorties à la journée.
Pour les sorties de 2h ou moins, je ne mange rien.

Pas sur que ça convienne à tout le monde mais c'est le régime que j'ai adapté au fil des ans et ça me convient assez bien.

---------------
Flick r
n°46945720
Jay Kay
Posté le 01-09-2016 à 15:37:34  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ha, enfin quelqu'un pour s’élever devant tous ces carbones de grande série qui se ressemblent tous.  [:julm3]  
Le Giant du dessus, le Yeti passé ces dernière page, les SantaCruz, que des machines certainement très au point techniquement mais qui ne me font même pas sourciller tant je les trouve torturées et fades.  

Sans parler de tout ce bullshit marketing à base de cassettes 50 dents, d'amortisseurs métriques, de trapalu pour chambre à air, d'électronique et de moteurs.

Ou alors c'est que je deviens vieux (et aigri).  :sweat:

Exactement ! Vive les bitouine !  [:jay_kay06:1]  

---

Sinon, Ashrog perso j'ai le Hexus 2, il fait bien le job :jap:

http://cdn.mos.bikeradar.imdserve.com/images/bikes-and-gear/tools/multi-tool/1270128320892-1pcihiiaeredb-700-80.jpg

Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 15:52:24
n°46945757
Yann_421
Posté le 01-09-2016 à 15:40:53  profilanswer

golfix a écrit :

J'allais te dire que j'avais celui-là.  ;)  
Pas encore vraiment utilisé (le dérive chaine est-il utilisable facilement ???).
Pour moi, c'est top par rapport aux outils dessus, léger et dans se petite housse, il n'abime pas ce qui traine autour dans le fond du sac.

J'ai ce modèle depuis plusieurs années, vraiment bien. J'ai pété mon dérive chaine d'atelier et je n'utilise plus que celui de ce multitool.
Le seul bémol pour moi est la longueur des clés qui est un peu courte et qui oblige parfois à une petite gymnastique pour les vis situées dans des recoins.
De même pour le bras de levier un peu court pour les vis qu'il faut serrer très fort (dropouts et tige de selle pour moi)

---------------
Flick r
n°46945777
Guigui
Posté le 01-09-2016 à 15:42:42  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Perso, je préfère remonter la crête pour ensuite aller au 4 seigneurs, descendre :)

oui si tu veux descendre jusqu'en bas c'est sympa. Mais si tu veux rester sur le plateau moins.
Et il y a quelques descentes bien sympa au dessus de la frange verte aussi, que tu peux enchainer avec les crêtes.

Enfin comme je dis, ça se fait dans tous les sens :D

kham a écrit :

on fera les 2 et on verra :D

Genouillères et coudières commandées aujourd'hui :D  
Peut-etre pas besoin, mais c'est comme les assurances...c'est le jour où t'en as pas que t'as une merde :sweat:

Vous mettez quoi comme protecs pour ce genre d'escapade? J'ai toujours mis que casques et gants, mais en vieillissant je crains un peu plus :/

Perso je met genouillères, coudières et gants longs à la descente. Je ne met que des mitaines à la montée.
Après sur les petites sortie que je connais bien et sans risque je met pas les protec.

homme des bois a écrit :

Là tu va  avoir autant de réponse que de bonhomme :o

Perso je ne mange jamais de sucre ou de céréales au quotidien. Quelques fruits et légumineuses parfois mais c'est tout. Je ne change pas d'alimentation quand je fais du vélo : jamais de barres / boissons sucrée / gels glucidique..etc.. Je suis en cétose permanente, et vu la réserve de graisse je doit pouvoir pédaler quelques semaines dessus  :lol:  Pour moi manger des glucides est le meilleur moyen d'avoir des hypo/fringales/coup de barre derrière.

Par contre je picole de l'eau sévèrement :jap:

Ashrog a écrit : a écrit :

Ça peut aider :
http://enduro-mtb.com/en/best-mtb- [...] ls-tested/

n°46945793
golfix
Posté le 01-09-2016 à 15:44:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ici, en RP, pour une pratique XC avec une alimentation pas forcément au top de toute la semaine, pour une sortie le matin, je m'alimente normalement avant une sortie (genre pain beurre confiture , café..... un ou 2 grands verres d'eau), et dans la demi-heure qui précède, je prends généralement une barre D4. Pour une sortie le soir, une barre avant et go!!!!  
En cours de sortie, c'est eau claire (je ne digère pas toutes les poudres  :fou: ), et un gel au bout de 20 bornes ou 1H30, histoire d'être certain de pouvoir rentrer sans fringale, à renouveler toutes les 20 bornes ou 1h30  :D .
En cas de sortie plus longue, je mange plus fréquemment et moins à la fois (genre tous les 10 km, une demi barre ou un demi gel).
Mais je suis sujet aux fringales et je n'ai pas de réserves et c'est aussi psychologique chez moi, j'ai déjà peiné pour rentrer sans jus  :pt1cable:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46945804
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-09-2016 à 15:44:36  profilanswer

Bientôt on se fera mettre des pilules par des e-bikes et on le saura même pas et on ragera :fou:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46945826
golfix
Posté le 01-09-2016 à 15:45:45  profilanswer

Yann_421 a écrit :

En gros j'emporte 75cl par heure d'effort et si il fait chaud (plus de 25°), je n'hésite pas à charger un peu plus et à mettre la poche remplie 30min au congel avant de partir.

Trop boire revient à remplir l'estomac car il n'arrive pas à vidanger aussi rapidement que l'on boit. Donc sensation de lourdeur et d’écœurement.
Pas assez boire et c'est la déshydratation avec perte de "perf", et mal de crane au retour.
C'est pas évident à gérer, si j'y vais sans faire gaffe, je bois trop quand il fait chaud et pas assez quand il fait froid.
L'été, l'apport d'eau durant la sortie ne couvre pas les pertes par transpiration et il est important de continuer à boire en rentrant. La St Yorre ou autres eaux assez minéralisées permettent de recharger un peu.

Je ne mets que de l'eau, c'est moins chiant pour nettoyer la poche et je ne ressens pas de manque de sucre ou autre...

Je mange une barre au bout d'1h30 à 2h pour les petites sorties (~4h) et une barre toutes les 45-60min lors des sorties à la journée.

Pas sur que ça convienne à tout le monde mais c'est le régime que j'ai adapté au fil des ans et ça me convient assez bien.

Comme moi du coup  :D

---------------
n°46945844
golfix
Posté le 01-09-2016 à 15:46:46  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'ai ce modèle depuis plusieurs années, vraiment bien. J'ai pété mon dérive chaine d'atelier et je n'utilise plus que celui de ce multitool.
Le seul bémol pour moi est la longueur des clés qui est un peu courte et qui oblige parfois à une petite gymnastique pour les vis situées dans des recoins.
De même pour le bras de levier un peu court pour les vis qu'il faut serrer très fort (dropouts et tige de selle pour moi)

Merci pour ce retour, je vais virer l'autre dérive chaine du sac alors.

Je crois que c'est Del qui en avait parlé sur ce topic..

---------------
n°46945853
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-09-2016 à 15:47:45  profilanswer

Sinon niveau alimentation, perso je fais electrolytes en pastille à dissoudre dans la poche à eau, et barres Cliff, en général une barre toutes les heures et demi, mais en fin de sortie il arrive que j'en mange plus souvent quand je faiblis :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46945939
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-09-2016 à 15:52:41  profilanswer

Merci pour les réponses sur le multi tool, le topeak mini 20 pro est l'heureux élu  [:ashrog]

---------------
n°46946073
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-09-2016 à 16:01:37  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

C'est plus le spectral qui me fait de l'oeil chez Canyon  :D

tu as bien raison, espérons que canyon remette un 29p dans les modèles 2017.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46946097
cartemere
Posté le 01-09-2016 à 16:03:33  profilanswer

ashrog a écrit :

j'ai un Alien II, qui a l'avantage d'inclure un dérive chaine (ça me parait indispensable en rando, pour pas me retrouver en rade).
il reste compact, bien conçu, avec ce qu'il faut pour [presque] tout faire sur le VTT

http://media.chainreactioncycles.com/is/image/ChainReactionCycles/prod4695_Black%20-%20Silver_NE_01?wid=500&hei=505

n°46946101
bneben
Posté le 01-09-2016 à 16:03:57  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Effectivement ça ne convient pas à tout le monde, si je me tien à ton régime, je fini dans le fossé au bout de 2h :D
Je "consomme" pas mal d'énergie, que ce soit en sport ou même en temps normal, je mange pour deux, et sur le bike, il me faut une barre / 30min, sinon je tiendrais pas la sortie ! les ravitos idem, je mange comme un gros :o

Donc la poudre j'en prend, ce n'est qu'un mélange de vitamines et mineraux (pour celle que je prend !), donc je n'ai pas mauvaise confiance, ou peur de me rendre malade ! D'ailleurs le retour de rando est beaucoup moins fatiguant, avant je dormait 2-3h l'aprem (je roule que le matin quasiment), avec la poudre plus besoin de sieste !

n°46946167
Jay Kay
Posté le 01-09-2016 à 16:07:58  profilanswer

Idem, perso je pars pas sans un paquet de gateau histoire de pouvoir recharger toute les heures. Ou a defaut 2/3 compotes en gourdes.

Bon, pour la kiroule, je vais essayer d'optimiser tout ça :)

---

cartemere : L'alien 2 est vraiment complet, mais il fait quasi 300gr... Mon hexus 2 fait presque la moitié et le mini pro 20 encore moins...

edit : sinon, y'a le prepstation qu'est pas mal aussi en multi-tool : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] repstation [:s@ms:2]

Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 16:12:53
n°46946261
Yann_421
Posté le 01-09-2016 à 16:14:47  profilanswer

J'ai testé les pastilles High5 il y a quelques années (minéraux uniquement) et je n'ai pas franchement ressenti de différence et ça avait tendance à faire proliférer les champignons dans les recoins de ma poche à eau (jonction poche/tuyau  et embout sur les camelbak).
C'est censé améliorer la récup et diminuer les crampes.
Mais je n'ai jamais chopé de crampe en vélo et je n'ai pas vu de changement pour la récup qui dépend plus de mon niveau de fatigue générale que de ce que je mange.

---------------
Flick r
n°46946314
chimm
Posté le 01-09-2016 à 16:17:38  profilanswer

Débrayer la roue libre ? Concrètement ça veut dire quoi ? Quand c'est actionné c'est comme si la cassette arrière et la roue étaient mécaniquement détachés ?  [:gratgrat]

n°46946337
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-09-2016 à 16:19:27  profilanswer

chimm a écrit :

Débrayer la roue libre ? Concrètement ça veut dire quoi ? Quand c'est actionné c'est comme si la cassette arrière et la roue étaient mécaniquement détachés ?  [:gratgrat]

Oui, tu pédales dans le vide sans entrainer la roue.

---------------
n°46946338
homme des ​bois
Posté le 01-09-2016 à 16:19:34  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je fais à quelques chose pret comme toi, je mange 1 compote par heure sinon, et rajoutes quand je peux du citron pressé

Guigui a écrit :

Là tu va  avoir autant de réponse que de bonhomme :o

Perso je ne mange jamais de sucre ou de céréales au quotidien. Quelques fruits et légumineuses parfois mais c'est tout. Je ne change pas d'alimentation quand je fais du vélo : jamais de barres / boissons sucrée / gels glucidique..etc.. Je suis en cétose permanente, et vu la réserve de graisse je doit pouvoir pédaler quelques semaines dessus  :lol:  Pour moi manger des glucides est le meilleur moyen d'avoir des hypo/fringales/coup de barre derrière.

Par contre je picole de l'eau sévèrement :jap:

Ça peut aider :
http://enduro-mtb.com/en/best-mtb- [...] ls-tested/

Je sais mais c'ets pour avoir un rendu globale des témoignages (meme si on en a deja discuté ici), j'ai trouvé des articles aussi  :jap:  

cartemere a écrit :

j'ai un Alien II, qui a l'avantage d'inclure un dérive chaine (ça me parait indispensable en rando, pour pas me retrouver en rade).
il reste compact, bien conçu, avec ce qu'il faut pour [presque] tout faire sur le VTT

http://media.chainreactioncycles.c [...] 00&hei=505

j'ai le AII depuis 13 ans. Indestructible (payé 70 euros à l'époque chez le bouclar [:cerveau goatse] )

---------------
Viendez faire du VTT
n°46946370
chimm
Posté le 01-09-2016 à 16:21:18  profilanswer

Perso je prends les barres amande de Decath (je kiffe tellement les amandes que c'est un vrai plaisir à manger...  [:cerveau abde] ) + barres figues, très bonnes aussi.... Parfois j'en prends une avant une grosse sortie si le dernier repas est éloigné... Et sinon pendant la sortie quand je sens que je commence à ne plus avoir de jus (après 2h généralement puis de façon plus rapprochée ensuite) par contre j'essaie de boire pas mal tout du long des randonnées ou courses... :jap:

n°46946372
chimm
Posté le 01-09-2016 à 16:21:47  profilanswer

ashrog a écrit :

Oui, tu pédales dans le vide sans entrainer la roue.

Ok, je vois ! :jap:

n°46946418
Jay Kay
Posté le 01-09-2016 à 16:25:15  profilanswer

De la pignole quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4587  4588  4589  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)