| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:55:58 ![]() ![]() |
Jay Kay | Bref, je l'essayerais à la kiroule et s'il me plait |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Redface is red.
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Yann_421 | C'est clair que le RR de Kuiyaire il roule beaucoup. Edit: et quand même Rockrider, ça sonnait mieux que Btwin surtout je crois qu'à l'origine, le modèle Btwin se voulait être un vélo hybride "entre" vtt et vélo de ville, d'où le nom et le jeu de mot nase. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 01-09-2016 à 10:38:49 --------------- Flick r |
Nmz |
Jay Kay |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Si c'est moins intéressant, je descends sur Tavernolles et rejoins ta trace à partir du Km 4.8. C'est aussi une possibilité, avec retour maison suivant ta trace après. Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-09-2016 à 11:34:30 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:33:11 ![]() ![]() |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 01-09-2016 à 11:40:19 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Xeonlolz |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Genouillères et coudières commandées aujourd'hui Vous mettez quoi comme protecs pour ce genre d'escapade? J'ai toujours mis que casques et gants, mais en vieillissant je crains un peu plus Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-09-2016 à 11:59:05 |
Rober_le_Perver | Si ça intéresse quelqu'un un Dad presque neuf bien équipé je vais en vendre un Pour prendre un jeffsy --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | ce craquage sur ce topic en ce moment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 01-09-2016 à 12:59:59 |
Nmz |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
En revanche , pas mal l’upgrade du Trance 2 vs le 2016 du fiston. Reste a voir l’augmentation de prix... Message édité par kham le 01-09-2016 à 13:31:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 |
|
ToFiC |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
joli joujou dommage pour les pédales rouges (ok je suis mal placé pour critiquer Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 01-09-2016 à 14:25:15 |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut pas déconner, le Giant a une ligne super simple à coté d'un yeti ou d'un lapierre par exemple. Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 01-09-2016 à 14:44:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |