| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:47:11 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso j'ai jamais talonné ma Suntour malgré mon quintal.
|
Delantera Hail Seitan. | j'ai relancé ma tendinite au genou que j'avais mis 2 ans à éliminer, parce que ma selle a bougé sur la TDS du coup le recul n'était pas le bon J'espère que je vais m'en sortir Message édité par Delantera le 02-09-2016 à 09:49:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte | top 5 des vélos à moins de 1000€ à mettre en FP? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Cte vidéo useless |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 10:03:32 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
Yann_421 |
Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 02-09-2016 à 10:17:05 --------------- Flick r |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 02-09-2016 à 10:17:50 |
Delantera Hail Seitan. | La Lyrik c'est une fourche plus haute aussi, et 300g plus lourde il me semble, bref pas sûr que cette différence vaille le coup. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a à tout péter 100g à 150g d'écart entre une lyric et une pike dual position hein Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 02-09-2016 à 10:19:58 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay | Présent pour une paire de sein |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | vélo allemand sans âme contre vélo allemand avec âme : https://www.youtube.com/watch?v=bVnRT0TrGYs
chimm |
calimeropierro a.k.a kalixar | Remember : https://www.youtube.com/watch?v=WytVbRERct0
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
|
pvcr |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
everybodie | Reste à trouver un autre vendeur alors |
everybodie | Des "petits" MM en 2.6 ? |
Yann_421 | Sympa la tige de selle intégrée, 220mm de débattement, ça peut être vraiment cool dans la grosse pente et le trialisant.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |