| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 11:53:19 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ne bavez pas trop hein, après faut mettre des pneus slick sinon --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mykado |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | CR de ma sortie sur les terres de Robbb. Vous avez déjà pas mal mangé de photos des grandes rousses ces dernières pages, vous allez en reprendre encore un peu, en moins bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 29-08-2016 à 12:56:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ergt | Je reprend ici les CR de la #kiroulegre2. Qui on etait posté sur le topic kiroule
Les traces : Message édité par ergt le 29-08-2016 à 12:55:18 |
ergt |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 13:04:28 ![]() ![]() |
djoul | Hello all, J'ai ressorti mon fidèle Spé. Les pneus ont 6 ans, et j'ai trouvé l'accroche très moyenne. Ça peut vieillir, un pneu ? Perdre de ses capacités ? En dehors de l'usure normale je veux dire Et du coup, c'est quoi le pneu à la mode maintenant ? En 26 pouces non tubeless, pour de la rando sportive ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-08-2016 à 13:34:32 |
mykado |
|
crotall | Salut les mecs. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
crotall |
|
|
djoul |
J'ai vu le vélo du collègue en 27,5 pouces ouais... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-08-2016 à 13:51:48 |
crotall |
|
chimm |
Sinon c'est de la bonne came, tu peux t'aider des commentaires Ali ils sont fiable d'expérience... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 | MP
|
|
Non mais faut péter un ptit coup quand même, c'est un short, pas des plaquettes de freins en herbes compressés; et il veut l'utiliser sur des randos tranquilles! Pas sur qu'on soit tous OK pour mettre 80 euros dans un short, ou même d'avoir les tunes ! D'ailleur autant bannir le site Aliex de ce forum, vu que c'est QUE de la contrefaçon ou des trucs bas de gamme What ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-08-2016 à 14:26:03 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
toutsec | Salut,
|
everybodie |
|
Jay Kay | A peu près à jour uep, sauf les irréductibles qui rechignent à s'y inscrire carbon : cardon : uep, xtof Message édité par Jay Kay le 29-08-2016 à 14:40:52 |
crotall | Ma descendance est déjà faite. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'aimais bien mon Blur LT, mais les prix des carbone... ça fait chier Mon frère roule en Bronson, pas eu l'occas de tester son vélo encore Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-08-2016 à 14:59:27 --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Kristoff I like China. ex cj27 | Smiley Grosse larve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |