| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 07:47:58 ![]() ![]() |
chimm |
delantera Hail Seitan. | Grave, je pensais à une blague... Mais non dirait qu'il est sérieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm | Ah mais j'assume, bon au pire ça se retire facilement |
Pentier |
chimm |
T'as loupé les grosses CGP ? Tu peux te glisser en liste d'attente sur la deuxième : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7939_1.htm Ou sinon fallait m'acheter un produit sur A/V C'est de la bonne cam ces stickers en plus, ça fait un an que je l'ai il me semble, et malgré toutes les sorties, le soleil, la flotte, etc... il reste ok Message édité par chimm le 29-08-2016 à 08:10:19 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 29-08-2016 à 08:27:55 |
Pentier | je me suis mis en liste d'attente mais si qqn veut bien m'en vendre je suis preneur, à un tarif raisonnable |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 08:38:24 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Jay Kay |
Je roule pas avec ce pleutre, sauf s'il vient me le demander à genoux. Le nombre de quenelle qu'il m'a mit depuis que j'ai drapal VTT
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2016 à 08:48:48 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | T'es dispo le 17/18 ? (j'suis trop bon, je sais VTT en nocturne, t'as intérêt d'avoir des bonnes loupiottes Perso j'ai déjà fait une descente du Vieil Armand sur le bitume, à 23h, sans lampe, avec comme seuls repères la ligne blanche et les cris des sangliers, bâ j'faisais pas l'malin Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2016 à 09:29:55 |
Yann_421 | Avec des lampes puissantes (mêmes des DX à 20€), tu peux descendre presque aussi vite qu'en plein jour.
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
|
mxpx ---- | Les couples illégitimes, ca va encore, a coté de chez moi, le single le plus sympas traverse un bois "men's only" Certains on vu des trucs que dorcel n'aurait pas renié ^^. |
Yann_421 | C'est pas faux, j'essayerai de me rattraper cet automne. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-08-2016 à 10:18:00 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
cartemere |
mon camber 29" en 120mm est déjà bien plus rigide et efficace en descente que mon Stump 26" en 140mm Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-08-2016 à 10:46:40 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mxpx ---- |
|
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | ce bash continuel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
Plus qu'un an normalement, mais je déteste tellement ce pays que j'en viens à l'aimer en un sens... Message édité par chimm le 29-08-2016 à 10:53:43 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |