| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 13:17:02 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 28-08-2016 à 13:53:19 |
squale22 | Bon allez un petit CR du tronchet ne comptez pas sur des panorama paradisiaque N'ayant pas roulé le week end dernier, pour cause aniv du paternel, j'étais décidé à faire le 55km Arrivé sur place je prends la feuille d'engagement 25 35 45 65 pas de 55 Au 1er ravitaillement nous sommes rejoint par une bande de furieux, nous repartons les 1er et là il me dit dès qu'ils nous auront rattrapé il essayera de suivre le plus lent,il me lâche alors que les gars sont encore loin 2eme Un peu plus tard je me retrouve avec un autre gars, tiens ! il a une plaque du raid sur son cintre pourtant il fait le 45km on roule ensemble le gars arrive à me suivre avec une transmission sont le rendement est proche de 0 3eme humiliation Je repars l' orgueil froissé et rattrape mon acolyte un peu plus tard nous doublons un gars le vélo dans une main la roue arrière dans l'autre il vient de tombé.On s'arrête on lui remonte ca roue car il ne savait pas le faire et on repart. Au 2eme ravito on prend la flèche 2eme passage qui nous fait emprunter le passage le plus technique de la sortie pour le 2eme fois de retour au ravito le gars me demande le kilométrage j'ai 36 euh non c'est la vitesse moyenne Nous repartons mon pote d'infortune me quitte il va renter par la route sa transmission est aux abois Après un moment d’hésitation je repars par la route avec 2 gars il reste 3 ou 4 km et c'est enfin l'arrivée j'avale ma galette saucisse goulument j'ai la dalle il y avait plus de bananes ou d'abricot au ravito 63km ca creuse Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 28-08-2016 à 17:04:29 |
h4rl0ck1978 | Je crois voir qu'au moins l'un d'entre eux est ferré, en plus ils sont coiffés comme des pu#@& à franges Message édité par h4rl0ck1978 le 28-08-2016 à 14:14:27 |
Jarod 03 |
h4rl0ck1978 |
Ils sont nuls en balisage les organisateurs Vers chez moi, je ne me suis jamais paumé sur une rando organisée. Les mecs sont super sérieux, quasi impossible de se planter. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
soruah | Salut par ici,
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 14:38:16 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je rentre d'une petit rando, 45km, j'ai explosé mon record de distance je vais me coucher, je suis a plat. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | quand je suis partis on ne peut plus m'arrêter Message édité par squale22 le 28-08-2016 à 16:52:44 |
Rober_le_Perver | Jeffsy me fait de l'œil --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je propose de changer le titre du topic, il est plus trop de saison. Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 28-08-2016 à 22:17:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pas dit que je craque pas sur un spé enduro 2017 moi Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 28-08-2016 à 22:22:22 |
delantera Hail Seitan. | Perso c'est plus les 3-4 mois restants avant de ne plus pouvoir rouler en montagne à cause de la neige trop épaisse auxquels je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut voir...je veux un truc léger (pour les sorties montagne/portage) et avec du débattement. Là, mon stump en 140mm me secoue bien par moment.
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 28-08-2016 à 22:28:47 |
chimm |
|
Jay Kay | Bwarf y'a plus que Carbon et moi, et même si on fait parti des meilleurs vautres, ça réduit un peu le suspense...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2016 à 06:22:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm | Ah vous êtes plus que deux au final ? |
chimm | La vache ! Ben courage à vous deux, ça va être dur !! Message édité par chimm le 29-08-2016 à 07:12:02 |
chimm |
T'y vas avec ton vélo de route alors ?
C'est ça : http://www.aliexpress.com/item/Aut [...] 05924.html du petit ruban réflecteur que j'avais commandé sur Ali Message cité 2 fois Message édité par chimm le 29-08-2016 à 07:30:28 |
Pentier | Sortie du jour, enfin hier, une rando à 20 bornes de la maison. J'y ai été en vélo, il faisait trop beau, je voulais en profiter. Rando sympa en termes de parcours, beaucoup de singles, de sentiers en forêt, vraiment bien. Evidemment on ne coupe pas à des chemins de campagne entre les passages intéressants mais bon, c'est la Gelbique hein |
chimm | Ah ouais, pas mal ! |
Jay Kay | Chimini en mode --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |