| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:26:38 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | c'est pas mauvais les bolino --------------- #AOC2024 & #2028 |
kytine :| |
je suis pas bourge mais je prefere me faire un bon plat de pates avec de la sauce tomate et du gruyere que me faire un bolino |
Nirusu_no_hushi | L est musclee du dos.
|
Nico [PPC] | Je crois que mon pneu arrière est mort, j'ai un frottement au niveau de la plaquette de frein avant gauche et mon dérailleur arrière déconne. Le rêve quoi |
Cuisses |
|
Nico [PPC] |
|
Cuisses | t un dieu
Message édité par Cuisses le 12-06-2003 à 22:41:51 |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:42:39 ![]() ![]() |
Cuisses | |
Cuisses | quand je pense que je suis content quand j'ai fait 80km avec mon velo de route.... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
SORT DE CE TOPIK |
Cuisses |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 12-06-2003 à 23:01:08 |
Cuisses |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
_slash Inaccessible |
bah Paris l'été en fait c po trop mal, y'a plein de touristes --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 11:03:48 |
coda |
|
coda |
Nico [PPC] |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
_slash Inaccessible |
pas envie de rester chez moi en ce moment, j'veux voir des gens (j'dois être malade --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |