| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 09:53:29 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | A mon sens, le poids des roues n'est pas forcément un handicap. Ça dépend surtout du terrain et de la façon de rouler.
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et sur du terrain très freinant, du sable sec / graviers par exemple, c'est pas du coup encore plus fatigant avec du 29" ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yann_421 | Je ne pense pas car la surface en contact avec le sol étant plus importante, tu t'enfonces un peu moins et l'angle d'attaque est plus favorable.
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:31:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
niku viaggiando controvento |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | Dites, sur un pneu tubeless (pas vtt mais bon...) j'ai une coupure qui ne veut pas se boucher au latex. J'y ai collé une rustine dans le pneu, mais elle ne tient pas, car l'intérieur du pneu n'est pas lisse. J'avais pourtant bien dégraissé, et légèrement poncé l'intérieur, mis pas mal de colle pour que la rustine accroche bien, mais ça tient pas. Vous auriez une autre idée? J'ai envie de tester le mix Latex+glitter, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur. J'ai un kit de réparation d'urgence tubeless avec un patch autocollant à mettre à l'intérieur du pneu, mais je doute que ça tienne sur la durée, non? Je pensais aussi à mixer de la colle pour rustine à du glitter, voire de la poudre de caoutchouc Message édité par delantera le 17-08-2016 à 11:58:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | dlacolle à boyo |
everybodie | Comme ça parle de 29+, Maxxis prépare visiblement de bon gros Minion en version "Plus" (29 compris)
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | En fait Intense nous sort non pas 1 mais 3 nouveaux modèles http://www.vojomag.com/news/intens [...] r-acv-275/ --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Quand je pense à Intense qui disait qu'ils ne feraient pas de carbone... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a pas de boue dans le sable --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | et quand tu roules sur une merde de chien et que ça agglomère le sable? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Technique de routeux, tu frottes ton pneu avec ta main sans même t'arreter --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | rah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | Peut-être que l'intérieur du pneu tubeless est dans un matériau plus étanche que du caoutchouc mais non soluble. Edit: mais c'est pas un pneu de VTT ça! Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 17-08-2016 à 15:45:56 --------------- Flick r |
Jay Kay |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |