| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 12:56:59 ![]() ![]() |
Yann_421 | Ajouter un petit concours de saut à travers les flammes ça rendrait peut être la course intéressante à suivre. --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
benos petit poney___ | Des possesseurs de META HT sur le topic ? J'aimerai bien un petit retour d'expérience si possible (J'ai filtré mais n'ai rien trouvé) --------------- :o |
Yann_421 | Je ne trollais pas le XC en particulier mais les courses de vélo en général sont quand même bien souvent chiantes à regarder tant il ne se passe rien (ou rien ne semble se passer) pendant des plombes.
--------------- Flick r |
Yann_421 |
cartemere |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 14:01:17 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-08-2016 à 14:06:23 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 16-08-2016 à 14:11:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Yann_421 | Budget? Cadre seul ou vélo complet? Le Dartmoor a la réputation d'être une barre à mine. D'ailleurs, pour ce type de vélo, autant privilégier l'acier qui offre un -relatif- confort par rapport à l'alu. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 16-08-2016 à 14:25:21 --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Bon en parlant d'endurigide, j'ai fait une micro sortie XC de test avec le Shan pour tester les réglages vitesses/selle toussa Premier constat: il est court avec la potence de 50! J'aurais pensé que le top tube serait plus long (j'ai prix un L pour mon 1m85). Deuxième constat: il est sympa en montée, je suis le premier surpris. Ca a pas l'air de trop ramer, bon avec le semi-slick ça aide évidemment. A confirmer sur des pentes plus grosses/techniques. Troisième constat: il a l'air suuuuper fun en descente Hâte de tester en montagne ce we teaser
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 16-08-2016 à 14:26:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Fourche blanche. smiley moqué/honte
|
delantera Hail Seitan. | Ils ne faisaient pas la Deville en noir quand je l'ai achetée, je sais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
squale22 |
Message édité par squale22 le 16-08-2016 à 16:15:25 |
Jay Kay |
Dites les pros, fully compatible avec mon RR520 ? Y'a besoin de changer le shifter ? Bref, ça vaut le coup pour changer mon tourney qui tire la gueule ? La fixation type E, c'est de la daube ?
Tu l'as pris ?
Trop de couleurs, photos a chier, où est passé DEL
Tu m'étonnes ! Rouler à la Valmasque entre midi et deux avec une météo pareille... t'es un peu maso non ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-08-2016 à 16:51:30 |
delantera Hail Seitan. |
J'hésite à y coller des grips verts Message cité 1 fois Message édité par delantera le 16-08-2016 à 16:59:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Ca risque d'etre galère la fixation type E |
Xeonlolz |
Sinon j'hésite carrément à partir sur un meta sx d'occas (j'en ai vu 2-3 a 500-600€) pour me faire la main ou un el camino vu les prix abordable En tout cas j'entends parler de partout que commencal possède une géométrie particuliere et très ludique/fun donc si tu sautes le pas sur un 27.5" pense à nous faire des photos j'attends d'en voir car y a 0 infos sur le net c'est assez frustrant
Sublime Il t'est revenu à combien ce montage ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 16-08-2016 à 16:59:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-08-2016 à 17:18:04 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vidéo de la sortie DH aux 2 Alpes https://www.youtube.com/watch?v=QXLNpTetP3w Et mon bike prêt pour les futurs kiroules (nouvelles jantes / pneus / fourches / plaquettes / boitier pédalier) :
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 16-08-2016 à 18:17:53 |
benos petit poney___ |
Le problème du camino c'est l'équipement et le peu d'évolution possible( fourche pivot droit) Pour la couleur, tu parles de la version "original" moi je vise le "ride" en noir et transmission 2x9 Si je craque il y aura photos et cr --------------- :o |
Pere_U | Devinci Django 29er:
|
Yann_421 |
Xeonlolz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vinko |
Voilà un homme de goût --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Robbb | Je fais pas un full CR mais comme il y a une portion très intéressante, je poste quand même la sortie du jour. Le thème était de patrouiller des pistes de cross country, en effectuant un combo sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 16-08-2016 à 21:03:31 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
benos petit poney___ |
C'est un peu comme rouler sur la plage mais sans avoir besoin de pédaler --------------- :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bien vos CR
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-08-2016 à 22:16:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 |
Je sais pas si c'est toi ou un de tes collègues sur la première photo du lien strava, mais celui de droite c'est limite Belle sortie sinon Les massifs du 84-13 repassent enfin au vert pour les accès en ce moment. Message édité par remix84 le 17-08-2016 à 09:35:53 |
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |