Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46755372
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-08-2016 à 12:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parfait, les pompiers pourront se servir du tracé comme voie d'accès  :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 12:56:59  profilanswer

n°46755386
Yann_421
Posté le 16-08-2016 à 12:58:45  profilanswer

Ajouter un petit concours de saut à travers les flammes ça rendrait peut être la course intéressante à suivre. :o

---------------
Flick r
n°46755483
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-08-2016 à 13:08:52  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ajouter un petit concours de saut à travers les flammes ça rendrait peut être la course intéressante à suivre. :o

[:jose mourinho:2]  

Spoiler :

en dehors des 3/4 passages en caillasses, spa faux  :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°46755656
benos
petit poney___
Posté le 16-08-2016 à 13:25:38  profilanswer

Des possesseurs de META HT sur le topic ? J'aimerai bien un petit retour d'expérience  si possible (J'ai filtré mais n'ai rien trouvé)  

Je suis en train de lurker les nouveaux modèles pour remplacer un kona munimula.

Le modèle TRAIL 2016 n'était dispo qu'en 29 pouces, mais le 27.5 fait son apparition sur le modèle 2017 et ca correspond pas mal au type de vélo que je cherche.  

http://www.commencal-store.com/met [...] 2x19821483

---------------
:o
n°46755673
Yann_421
Posté le 16-08-2016 à 13:27:24  profilanswer

Je ne trollais pas le XC en particulier mais les courses de vélo en général sont quand même bien souvent chiantes à regarder tant il ne se passe rien (ou rien ne semble se passer) pendant des plombes.

---------------
Flick r
n°46755739
Yann_421
Posté le 16-08-2016 à 13:33:13  profilanswer

benos a écrit :

Des possesseurs de META HT sur le topic ? J'aimerai bien un petit retour d'expérience  si possible (J'ai filtré mais n'ai rien trouvé)  

Je suis en train de lurker les nouveaux modèles pour remplacer un kona munimula.

Le modèle TRAIL 2016 n'était dispo qu'en 29 pouces, mais le 27.5 fait son apparition sur le modèle 2017 et ca correspond pas mal au type de vélo que je cherche.  

Le rapport équipement/prix n'est pas folichon mais la géo est largement plus fun qu'un Canyon par exemple.
Je connais 2 possesseurs de Meta HT (plus haut de gamme cependant) qui ont ça en complément d'un TS, ils en sont ravis et s'éclatent avec.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les généralistes sortent pour la plupart des SR en entrée de gamme très typés XC alors que des vélos plus rigolos et moins tête dans le guidon correspondraient bien mieux à une clientèle désireuse de débuter et de s'amuser sans forcément vouloir faire la course. C'est en ça que ce Commencal se dinstingue.

---------------
Flick r
n°46755948
cartemere
Posté le 16-08-2016 à 13:50:00  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Le rapport équipement/prix n'est pas folichon mais la géo est largement plus fun qu'un Canyon par exemple.
Je connais 2 possesseurs de Meta HT (plus haut de gamme cependant) qui ont ça en complément d'un TS, ils en sont ravis et s'éclatent avec.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les généralistes sortent pour la plupart des SR en entrée de gamme très typés XC alors que des vélos plus rigolos et moins tête dans le guidon correspondraient bien mieux à une clientèle désireuse de débuter et de s'amuser sans forcément vouloir faire la course. C'est en ça que ce Commencal se dinstingue.

+1

Je comprends pas pourquoi les D4 / GoSport ont systématiquement une géo très typée XC, alors que la clientèle rechercherait plus un Trail polyvalent, fun à rouler, et moins "nez dans le guidon"

n°46755955
benos
petit poney___
Posté le 16-08-2016 à 13:50:30  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je te l'accorde pour l'équipement, c'est pas la joie :D Mais globalement, c'est pas pire que sur le Kona.  Il y'aura quelques remplacements à faire, comme les freins et la transmission dans un premier temps. La fourche, je pense être loin d'atteindre ses limites actuellement ;)

Mais c'est le type de bike que je veux. Pouvoir pédaler sans chercher le chrono en rando et me lâcher dès le terrain le permet (t'es du 59 proof !)

Pour l'instant je ne vois que chez commencal, en restant dans un budget - 1000€

Si je retrouve le meta TRAIL sur pbs, comme peut l'être le modèle AM, 100€ moins cher je craque dans la demi heure  :whistle:

---------------
n°46756074
everybodie
Posté le 16-08-2016 à 13:59:33  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

Je comprends pas pourquoi les D4 / GoSport ont systématiquement une géo très typée XC, alors que la clientèle rechercherait plus un Trail polyvalent, fun à rouler, et moins "nez dans le guidon"

+1 également.

A part les on-one il n'y a pas bcp d'alternative :/ Je trouve que les Commencal sont souvent mal équipés pour leur prix.

n°46756096
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2016 à 14:01:17  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ca existe encore les dérailleurs avant ? :o

+1 j'en ai plus sur mes 4 vélos le bonheur :love:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 14:01:17  profilanswer

n°46756178
everybodie
Posté le 16-08-2016 à 14:06:14  profilanswer

benos a écrit :

Je te l'accorde pour l'équipement, c'est pas la joie :D Mais globalement, c'est pas pire que sur le Kona.  Il y'aura quelques remplacements à faire, comme les freins et la transmission dans un premier temps. La fourche, je pense être loin d'atteindre ses limites actuellement ;)

Mais c'est le type de bike que je veux. Pouvoir pédaler sans chercher le chrono en rando et me lâcher dès le terrain le permet (t'es du 59 proof !)

Si je retrouve le meta TRAIL sur pbs, comme peut l'être le modèle AM, 100€ moins cher je craque dans la demi heure  :whistle:

Regarde le 45650b chez On-one : http://www.on-one.co.uk/i/q/CBOO45 [...] ntain-bike

Cadre acier avec une bonne réputation ;)

Message édité par everybodie le 16-08-2016 à 14:06:23
n°46756251
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-08-2016 à 14:10:55  profilanswer

benos a écrit :

Bin t'as du mal chercher  :kaola:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Après quelques centaines de km de plus, je confirme que je m'amuse  avec bien mieux qu'avec mon XC, peut-être un peu trop d'ailleurs  [:lucykc]  :D  

Et franchement, le 29" avec bases courtes et géo fun n'est pas un handicap, mais il faut un peu de temps pour s'y habituer.
Les obstacles et terrains cassants se passant mieux, on peux lâcher un peu la puissance ( :sarcastic: ) et se concentrer sur les trajectoires.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 16-08-2016 à 14:11:18

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46756296
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-08-2016 à 14:14:56  profilanswer

benos a écrit :

+1, je cherche également un VTT du meme type.  

on-one ou Dartmoor hornet ?

n°46756405
Yann_421
Posté le 16-08-2016 à 14:24:33  profilanswer

Budget? Cadre seul ou vélo complet?

Le Dartmoor a la réputation d'être une barre à mine.

D'ailleurs, pour ce type de vélo, autant privilégier l'acier qui offre un -relatif- confort par rapport à l'alu.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 16-08-2016 à 14:25:21

---------------
Flick r
n°46756427
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2016 à 14:26:14  profilanswer

Bon en parlant d'endurigide, j'ai fait une micro sortie XC de test avec le Shan pour tester les réglages vitesses/selle toussa :o

Premier constat: il est court avec la potence de 50! J'aurais pensé que le top tube serait plus long (j'ai prix un L pour mon 1m85).

Deuxième constat: il est sympa en montée, je suis le premier surpris. Ca a pas l'air de trop ramer, bon avec le semi-slick ça aide évidemment. A confirmer sur des pentes plus grosses/techniques.

Troisième constat: il a l'air suuuuper fun en descente :miam: testé sur une petite descente pas trop technique, mais ça a l'air vraiment sympa, le cadre absorbe bien les vibrations mais ça reste du SR. Il est sympa sur les quelques appels de bosses que j'ai testés, je préfère 100x un SR sur des appels qu'un tout mou où tu sais jamais si tu vas trop ou pas assez sauter, et où l'assiette est plus dure à gérer à l'impulsion.

Hâte de tester en montagne ce we :o

teaser :o

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/66966220160815183729.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 16-08-2016 à 14:26:40

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46756480
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-08-2016 à 14:30:12  profilanswer

Fourche blanche. smiley moqué/honte

n°46756488
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2016 à 14:30:49  profilanswer

Ils ne faisaient pas la Deville en noir quand je l'ai achetée, je sais :/

---------------
n°46756575
Rober_le_P​erver
Posté le 16-08-2016 à 14:36:43  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Budget? Cadre seul ou vélo complet?

Le Dartmoor a la réputation d'être une barre à mine.

D'ailleurs, pour ce type de vélo, autant privilégier l'acier qui offre un -relatif- confort par rapport à l'alu.

Le Datrmoor primal était déjà bien rigide  [:velasquez:5]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°46756615
benos
petit poney___
Posté le 16-08-2016 à 14:40:18  profilanswer

golfix a écrit :

Bin t'as du mal chercher  :kaola:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Après quelques centaines de km de plus, je confirme que je m'amuse  avec bien mieux qu'avec mon XC, peut-être un peu trop d'ailleurs  [:lucykc]  :D  

Et franchement, le 29" avec bases courtes et géo fun n'est pas un handicap, mais il faut un peu de temps pour s'y habituer.
Les obstacles et terrains cassants se passant mieux, on peux lâcher un peu la puissance ( :sarcastic: ) et se concentrer sur les trajectoires.

:D

Ca confirme l'idée que je me fais de ce vélo.. mais je ne pense pas m'orienter vers le 29, je mesure 1.73, j'ai peur de me faire écrasé par mon propre vélo :o

Je vais attendre un peu pour voir s'il proposent le cadre seul (modèle 2017) et peser le pour / contre du montage à la carte avec du matos d'occasion / récup du kona.

Je vais également essayer de monter sur un 29 avant d'en dire du mal :)

---------------
n°46758178
squale22
Posté le 16-08-2016 à 16:14:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

'tain, on en arrive a des conceptions WTF à force de réduire les longueurs de bases :lol:  

Mais sinon, pour faire de la rando, spa mal comme vélo, ca doit être top pour aller descendre la Loire

le plus chiant c'est de se trimbaler l’escabeau pour monter et descendre   :o

delantera a écrit :

Bon en parlant d'endurigide, j'ai fait une micro sortie XC de test avec le Shan pour tester les réglages vitesses/selle toussa :o

Premier constat: il est court avec la potence de 50! J'aurais pensé que le top tube serait plus long (j'ai prix un L pour mon 1m85).

Deuxième constat: il est sympa en montée, je suis le premier surpris. Ca a pas l'air de trop ramer, bon avec le semi-slick ça aide évidemment. A confirmer sur des pentes plus grosses/techniques.

Troisième constat: il a l'air suuuuper fun en descente :miam: testé sur une petite descente pas trop technique, mais ça a l'air vraiment sympa, le cadre absorbe bien les vibrations mais ça reste du SR. Il est sympa sur les quelques appels de bosses que j'ai testés, je préfère 100x un SR sur des appels qu'un tout mou où tu sais jamais si tu vas trop ou pas assez sauter, et où l'assiette est plus dure à gérer à l'impulsion.

[:bakk21]      https://youtu.be/jUigyURRCC8?t=43  tout est dit  :D

Message édité par squale22 le 16-08-2016 à 16:15:25
n°46758387
ssx99harlo​ck
Posté le 16-08-2016 à 16:26:29  profilanswer

De retour d'une sortie VTT entre midi et 2 au boulot  :D  

Roulé dans la Valmasque dans Sophia Antipolis. J'ai trouvé de chouettes single, des descentes trialisantes vraiment raides !!  :pt1cable:  et une montée de plus de 2 kms qui m'a tué  :sweat:  

Je suis en PLS au bureau là..... :o  

n°46758736
Jay Kay
Posté le 16-08-2016 à 16:47:51  profilanswer

zywiec a écrit :

Dérailleur shimano avant à 3€99 + livraison :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android

Dites les pros, fully compatible avec mon RR520 ? Y'a besoin de changer le shifter ? Bref, ça vaut le coup pour changer mon tourney qui tire la gueule ?

La fixation type E, c'est de la daube ?

chimm a écrit :

Pour ceux qui ont de vrais VTT, oui ! :o :o :o

Tu l'as pris ?

zywiec a écrit :

Dérailleur shimano avant à 3€99 + livraison :

Trop de couleurs, photos a chier, où est passé DEL :o

ssx99harlock a écrit :

Je suis en PLS au bureau là..... :o

Tu m'étonnes ! Rouler à la Valmasque entre midi et deux avec une météo pareille... t'es un peu maso non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 16-08-2016 à 16:51:30
n°46758898
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2016 à 16:58:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dites les pros, fully compatible avec mon RR520 ? Y'a besoin de changer le shifter ? Bref, ça vaut le coup pour changer mon tourney qui tire la gueule ?

Fixation BDP et vis, à mon avis c'est mort pour ton D4.

Jay Kay a écrit :

ouais je vais refaire ça au Canon 85/1.2 après lavage :o

J'hésite à y coller des grips verts [:paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 16-08-2016 à 16:59:05

---------------
n°46758899
h4rl0ck197​8
Posté le 16-08-2016 à 16:58:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jay Kay a écrit :

Tu l'as pris ?

Jay Kay a écrit :

Jay Kay a écrit :

Tu m'étonnes ! Rouler à la Valmasque entre midi et deux avec une météo pareille... t'es un peu maso non ? :o

Ca risque d'etre galère la fixation type E

n°46758912
Xeonlolz
Posté le 16-08-2016 à 16:58:46  profilanswer

benos a écrit :

Je le lurkais y a de cela quelques temps (j'ai bien fait chié le topic avec d'ailleurs) j'ai envoyé un mail a PBS y vont l'avoir mais y a pas de date encore !
Depuis j'regarde toujours les vélos et j'ai débloqué un budget bien plus important pour le vélo (environ 1500€) du coup j'attends une bonne affaire en occas (trouvé un am v4 à 1500€ d'un parc de station et un v3 a 1300 ça me parait correcte)

Sinon j'hésite carrément à partir sur un meta sx d'occas (j'en ai vu 2-3 a 500-600€) pour me faire la main ou un el camino vu les prix abordable :D la couleur jaune du meta tr me bloque un peu et le 3 plateaux aussi ... Malgré le fait de débuter je veux à tout prix un mono plateau je veux m'y habituer directement et pas jongler entre les plateaux et dérailler à tout va.

En tout cas j'entends parler de partout que commencal possède une géométrie particuliere et très ludique/fun donc si tu sautes le pas sur un 27.5" pense à nous faire des photos j'attends d'en voir car y a 0 infos sur le net c'est assez frustrant :/

delantera a écrit :

Sublime :love:

Il t'est revenu à combien ce montage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 16-08-2016 à 16:59:57
n°46759207
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-08-2016 à 17:16:23  profilanswer

kham a écrit :

Salut,
On vient d’acheter un Giant Trance 2 Ltd pour minimoi chez Routens a Grenoble (avec protects , casque et gants of course).  

C’est quoi les spots sympas pour demarrer du coté de Grenoble? Il a 14 ans bientot, a bien accroché à chaque fo8s qu’on allait en station et est plutot agile ( mais pas trop casse-cou)
On a fait quelques classiques du cote de Jarrie, mais on souhaitait varier un peu.

Le lac de Paladru, j’en ai entendu parler. Ca vaut le coup d’y alller?
Merci

Moi, j’irai un Nakamura Summit XC donc semi suspendu.

petit up discret ... :o
avec une photo de l'engin pour attirer la vue :D

Spoiler :

http://www.veloperfo.com/1218-large_default/giant-trance-27-5-2-ltd-2016.jpg

merci

Message édité par kham le 16-08-2016 à 17:18:04
n°46760319
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-08-2016 à 18:17:37  profilanswer

Vidéo de la sortie DH aux 2 Alpes :)

https://www.youtube.com/watch?v=QXLNpTetP3w

Et mon bike prêt pour les futurs kiroules (nouvelles jantes / pneus / fourches / plaquettes / boitier pédalier) :

http://img4.hostingpics.net/pics/313100IMG10082016193704.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 16-08-2016 à 18:17:53
n°46760330
benos
petit poney___
Posté le 16-08-2016 à 18:18:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je le lurkais y a de cela quelques temps (j'ai bien fait chié le topic avec d'ailleurs) j'ai envoyé un mail a PBS y vont l'avoir mais y a pas de date encore !
Depuis j'regarde toujours les vélos et j'ai débloqué un budget bien plus important pour le vélo (environ 1500€) du coup j'attends une bonne affaire en occas (trouvé un am v4 à 1500€ d'un parc de station et un v3 a 1300 ça me parait correcte)

Sinon j'hésite carrément à partir sur un meta sx d'occas (j'en ai vu 2-3 a 500-600€) pour me faire la main ou un el camino vu les prix abordable :D la couleur jaune du meta tr me bloque un peu et le 3 plateaux aussi ... Malgré le fait de débuter je veux à tout prix un mono plateau je veux m'y habituer directement et pas jongler entre les plateaux et dérailler à tout va.

En tout cas j'entends parler de partout que commencal possède une géométrie particuliere et très ludique/fun donc si tu sautes le pas sur un 27.5" pense à nous faire des photos j'attends d'en voir car y a 0 infos sur le net c'est assez frustrant :/

Xeonlolz a écrit :

Sublime :love:

Il t'est revenu à combien ce montage ?

Le problème du camino c'est l'équipement  et le peu d'évolution possible( fourche pivot droit) :/

Pour la couleur, tu parles de la version "original" moi je vise le "ride" en noir et transmission 2x9 ;)

Si je craque il y aura photos et cr :jap:

---------------
n°46760419
Pere_U
Posté le 16-08-2016 à 18:27:15  profilanswer

n°46760528
Yann_421
Posté le 16-08-2016 à 18:37:31  profilanswer

benos a écrit :

Le problème du camino c'est l'équipement et le peu d'évolution possible( fourche pivot droit) :/

Pour la couleur, tu parles de la version "original" moi je vise le "ride" en noir et transmission 2x9 ;)

La douille est en 44mm donc possible de monter du pivot conique en changeant la coupelle basse du jdd. Enfin c'est comme ça sur le camino girly que j'ai dans le garage. J'y ai d'ailleurs mis une reba pour remplacer la bouse d'origine.

---------------
Flick r
n°46760845
Xeonlolz
Posté le 16-08-2016 à 19:11:34  profilanswer

benos a écrit :

Le problème du camino c'est l'équipement  et le peu d'évolution possible( fourche pivot droit) :/

J'attends la fin septembre pour me prendre mon vtt pour ma part :)
Mais ça risque d'être un meta d'occas héhé j'attends ton retour pour voir si tu le prends histoire de me faire une idée de la bête

n°46762093
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-08-2016 à 20:30:57  profilanswer

delantera a écrit :

ouais je vais refaire ça au Canon 85/1.2 après lavage :o

J'hésite à y coller des grips verts [:paysan]

respect les grips verts. [:clooney31]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46762446
vinko
Posté le 16-08-2016 à 20:53:32  profilanswer

bneben a écrit :

Et mon bike prêt pour les futurs kiroules (nouvelles jantes / pneus / fourches /, plaquettes / boitier pédalier) :

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 193704.jpg

Voilà un homme de goût  [:clooney44]

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°46762568
Robbb
Posté le 16-08-2016 à 21:01:39  profilanswer

Je fais pas un full CR mais comme il y a une portion très intéressante, je poste quand même la sortie du jour. Le thème était de patrouiller des pistes de cross country, en effectuant un combo sympa.

On est partis de l'Alpe d'Huez en direction du Col de Sarenne et du départ de l'itinéraire "XC5 Tour de Cassini". On a effectué la boucle classique mais arrivé au Col de Cluy on a bifurqué sur la "XC4 Tour du signal de l'homme". Une fois au col de Maronne, le fun commence.

On s'est mis un super single en forêt, plein d'épingles ou le levé de roue arrière s'impose pour passer. Le chemin est très très étroit, touffu, piégeux, mais tellement beau :  
https://s3.postimg.org/r4m04yrwv/DSC_0716.jpg

Et surtout il suit bien la courbe de niveau, donc de belles longueurs sans se faire chier sur les freins. Vraiment un beau moment de VTT qui nous a emmené du haut de Maronne (1500m) à La Ville (1000m) tout en single peu fréquenté.

Casse dalle à La Garde, on rejoint la vallée par le chemin piéton des 21 virages de la route de l'Alpe. Trialisant à mort, trop même après la grande bière et le poulet/frites ! J'ai marché quelques fois :o  
Puis enchaînement sur les Pistes XC1-XC2-XC3 à plat dans la vallée histoire de finir sur une note pour tranquille. Touch down à Allemont ou on prend la navette pour remonter à Oz puis l'Alpe d'Huez en TC.  

Au final 65km très variés, paysages et points de vues exceptionnels et efforts intenses sur Cassini, Enduro haut de gamme sur la descente à La Garde, XC Tranquille en fond de vallée.

La trace Strava : https://www.strava.com/activities/678390821

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 16-08-2016 à 21:03:31

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°46763232
benos
petit poney___
Posté le 16-08-2016 à 21:42:59  profilanswer

bneben a écrit :

Et mon bike prêt pour les futurs kiroules (nouvelles jantes / pneus / fourches / plaquettes / boitier pédalier) :

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 193704.jpg

C'est un peu comme rouler sur la plage mais sans avoir besoin de pédaler  :whistle:

---------------
n°46763240
cairn-ivor​e
Posté le 16-08-2016 à 21:43:45  profilanswer

Petit avant-gout d'une sortie de malade du jour
Descente du col des Estronques
http://reho.st/preview/self/afe239b8cb0cfaca0b3e936b88e9b9bd85bd79b3.jpg
Vue depuis l'observatoire
http://reho.st/preview/self/33af3cb32835ccaf22d76257eadb303d05982a78.jpg
Montée/descente depuis ce même observatoire
http://reho.st/preview/self/dd4c4916585a83af8ae94c4af473e5617923916b.jpg

Cols des Estronques, Fromage, montée sur l'observatoire de la crête des Chambrettes
38 Kms, 2100m de D+.

Un régal :o Une de mes meilleurs sorties !

Et rebelote demain.  :bounce:  

CR complet après les deux jours  :hello:  

n°46763723
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-08-2016 à 22:14:57  profilanswer

Bien vos CR :jap:  

Nouveau Intense Recluse
http://p.vitalmtb.com/photos/stories/2016/08/15/max_recluseA3_199856.jpg?1471320661
http://p.vitalmtb.com/photos/stories/2016/08/15/max_2016_Intense_Recluse_11_442085.jpg?1471296461

http://www.vitalmtb.com/features/F [...] =spotlight
Abordable  :D  

Citation :

Recluse Factory model ($9,499 USD) that utilizes the Super Light (SL) carbon layup, FOX 36 Float fork (110mm Boost axle), SRAM XX1 11-speed drivetrain and Mavic's XA Pro Carbon wheelset.  
At less than half the price, Intense's Recluse Foundation model ($4,599) will get you into a sexy carbon frame with a more moderate, but capable spec.  
The Elite ($7,899, size Large featured here),  
Pro ($6,999)  
Expert ($5,899)

Les AM qui deviennent tous des Enduro [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 16-08-2016 à 22:16:48

---------------
Viendez faire du VTT
n°46763727
Yann_421
Posté le 16-08-2016 à 22:15:14  profilanswer

[:mechant]  Pendant ce temps là, y'en a qui bossent.

---------------
Flick r
n°46763938
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-08-2016 à 22:28:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bien vos CR :jap:  

Nouveau Intense Recluse
http://p.vitalmtb.com/photos/stori [...] 1471320661
http://p.vitalmtb.com/photos/stori [...] 1471296461

http://www.vitalmtb.com/features/F [...] =spotlight
Abordable  :D  

Citation :

Recluse Factory model ($9,499 USD) that utilizes the Super Light (SL) carbon layup, FOX 36 Float fork (110mm Boost axle), SRAM XX1 11-speed drivetrain and Mavic's XA Pro Carbon wheelset.  
At less than half the price, Intense's Recluse Foundation model ($4,599) will get you into a sexy carbon frame with a more moderate, but capable spec.  
The Elite ($7,899, size Large featured here),  
Pro ($6,999)  
Expert ($5,899)

Les AM qui deviennent tous des Enduro [:tim_coucou:1]

caÿ pour faire des courses sur le sable? [:witzard:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46768658
remix84
Posté le 17-08-2016 à 09:33:51  profilanswer

Je sais pas si c'est toi ou un de tes collègues sur la première photo du lien strava, mais celui de droite c'est limite :o [:totoz:5]  [:radezleb:1]

Belle sortie sinon  [:implosion du tibia]

Les massifs du 84-13 repassent enfin au vert pour les accès en ce moment.

Message édité par remix84 le 17-08-2016 à 09:35:53
n°46768856
Foncky
Posté le 17-08-2016 à 09:53:29  profilanswer

niku a écrit :

il est degeulasse en photo, en vrai il fait belle impression, faut s'approcher pour se rendre compte que c'est un alu déjà.  

Mais la direction c'est un paquebot à manoeuvrer, après je conduis tres peu de vtt surtout des routes... donc à voir par rapport à un endurigide classique?

Hum, forcément, si tu n'as aucun référentiel en enduro/endurigide/29er/fat/pneus +, ça a dû te faire bizarre. Un peu rapide pour conclure que c'est un paquebot ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)