| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 09:13:09 ![]() ![]() |
Robbb | Sympa les CR. Purée par contre ça te coupe pas trop de faire autant de photos pendant tes sorties ? J'essayerai de poster un Cr d'une sortie de par chez moi la prochaine fois que je faisan truc digne de ce nom. Tu roules en pédales plates poule Xc ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
h4rl0ck1978 |
Sympa tes CR et top le gif |
niku viaggiando controvento | sinon vous roulez un peu entre deux photos et marche à pied à pousser votre enclume ? |
delantera Hail Seitan. | Autant le BB30 c'est de la vraie merde au montage (portées acier à rentrer dans les cuvettes alu), autant le BB92 avec le boitier en plastique ça rentre tout seul à la presse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:18:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | la potence |
delantera Hail Seitan. | RF Turbine en 70mm
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Robbb | Allez quelques photos juste comme ça : Message édité par Robbb le 11-08-2016 à 13:01:54 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
delantera Hail Seitan. | Tu serais pas fan de commencal toi, au hasard? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Yann_421 |
h4rl0ck1978 |
Je suis pas loin côté Gard et aussi beaucoup de caillasses, j'ai pas pris de dfci en montée, mais ça te bouffe ton énergie à vitesse grand V. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
h4rl0ck1978 |
Je suis pas loin côté Gard et aussi beaucoup de caillasses, j'ai pas pris de dfci en montée, mais ça te bouffe ton énergie à vitesse grand V. |
burnquist |
Gaffe, mon pote possède la même et a pété il ne sait pas comment le "capot" avant, cassure horizontale sur les 2 bruns au milieu.
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-08-2016 à 14:26:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Xeonlolz | Dites vous avez déjà entendu parler de la marque BIRD ? Avec leur bird zero tr et am ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 11-08-2016 à 14:53:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-08-2016 à 15:13:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-08-2016 à 15:16:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
Ceci dit je te rejoins sur le blocage, sur une fourche en 160 raffermir la compression pour la montée ça doit être sympa. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-08-2016 à 15:17:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
C'est surtout que je taff mardi prochain |
cairn-ivore | Salut,
|
delantera Hail Seitan. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |