| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:45:38 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-08-2016 à 15:54:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore | Oui, j'ai déjà fait ce tour une fois, je m'en rappelle bien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:56:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-08-2016 à 15:59:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver | ça se règle facilement |
Nmz |
Message édité par Nmz le 11-08-2016 à 16:07:34 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est plus une histoire de grandes jambes / petit buste --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Du tubeless carrément pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
niku viaggiando controvento | une video qui illustre bien la pratique
|
Yann_421 | C'est tellement chiant qu'ils sont obligés de passer la vidéo en accéléré?
--------------- Flick r |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | YT fait des promos. Jusqu'à 800 euros --------------- Viendez faire du VTT |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
squale22 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Robbb |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 11-08-2016 à 22:33:03 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ToFiC |
|
Nmz |
Delantera Hail Seitan. | Bon, ma reverb descend d'environ 2cm quand je pose mon gros cul sur la selle. J'ai encore un faible espoir avec une purge mais ça sent le joint mort --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Robbb |
Message cité 3 fois Message édité par Robbb le 11-08-2016 à 22:41:43 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Xeonlolz |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niku viaggiando controvento | |
ToFiC |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |