| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 21:32:29 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | CR de ma deuxième visite en 2 sem au plateau d'Emparis, tellement c'est beau, proche et accessible Message cité 3 fois Message édité par Kuiyaire le 19-07-2016 à 21:47:44 |
h4rl0ck1978 | Costaud |
everybodie |
|
chimm | Bon je pense me faire une petite sortie montagne demain, mais heureusement que j'ai maté la météo, j'avais pas réalisé, qu'effectivement à 2100m ça caille un peu (7°)... Sinon je vais emmener un bon coutal et de la lacrymo parce que c'est quand même une bonne zone à loup et ours et que c'est ce qui m'a toujours dissuadé de faire des sorties seul... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-07-2016 à 21:51:18 |
everybodie |
|
ToFiC |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 22:08:33 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | depuis quand les loups attaquent l'homme? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ToFiC |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
GnomoVTT |
Beau cr --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chimm |
4000 loups, 5000 ours (200x plus qu'en France, sur un territoire à peine plus grand que nos Pyrénées (où les quelques 25 ours qui y sont font beaucoup parler d'eux Message édité par chimm le 19-07-2016 à 23:20:12 |
chimm |
Message édité par chimm le 19-07-2016 à 23:21:30 |
chimm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
L'autre jour il y avait un sanglier avec des petits sur le chemin, j'ai bien freiné loin pour pas les surprendre, ils se sont barré direct
bientôt le 28.2+-, compromis idéal entre le 27.5+ et le 29, une révolution dans le monde du VTT Message édité par Guigui le 20-07-2016 à 12:01:07 |
h4rl0ck1978 | Dans 10 ans ils sortiront un "nouveau" standard améliorant la maniabilité et les relances : le 26" |
squale22 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Guigui |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille |
C'est sûr, passer à de bon frein ça fait un choc. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Rober_le_Perver | J'ai testé un cobra en monte arrière ça marche pas mal, je vais essayer de le monter à l'avant pour voir --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai fini de roder mon frein avant Saint (au bike park de Soldeu en andorre, complètement fou cette station : on roule sur les sentiers de DH super propres en longeant un golf 9 trous) Message édité par calimeropierro le 20-07-2016 à 16:19:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |