| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Bon j'ai une autre piste pour le Liv, 100€ de +, je vais voir si c'est vraiment dispo le S est trop grand (et pas dispo), pas de XS
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-07-2016 à 18:12:33 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 18:12:13 ![]() ![]() |
cartemere | il y a des trucs sympa pour les petites tailles |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver | Bon du coup je vais bouger vers la Bresse demain, on va voir ce que ça donne ce coin --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Guigui |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
C'est combo de tout les passages ou j'étais en difficulté, ça ne rend pas du tout honneur a mon niveau.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 22:16:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Jay Kay |
Concernant le cadre, et vu mon budget, j'ai pris ce qu'il y avait de plus grand. (XL chez D4) Le topic m'a dis après mon achat qu'il existait encore une taille de cadre au dessus... (Chez Kross de mémoire) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jarod 03 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Bwarf, il branchouille mais il vient même pas à la kiroule ce pleutre |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
|
|
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
Guigui |
En fait, entre ca et les 26/27.5 en S il y a un gros trou
Toi tu fais ça en kiroule montagne aussi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-07-2016 à 09:58:50 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay | Ce spoiler |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Nmz |
Foncky | Photos de chaussures neuves sur du parquet avec du vignettage interdites, on veut les voir en action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |