| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:32:15 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ergt |
|
Jay Kay | Vidé l'aire ? ça doit pas être si simple que ça... Surtout si y'a de l'emboue ! Remarque, avec un peu du pression, ça doit passer Message édité par Jay Kay le 19-07-2016 à 16:38:12 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:47:51 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sympa le nouveau Trek Slash |
Jay Kay | Si tout le monde se cotise, je l'aurais a temps pour la kiroule, et comme je suis grand, je vous en voudrais pas pour les roues en 29" |
chimm |
|
cartemere |
|
Message édité par toutnoir le 19-07-2016 à 17:07:45 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
Jay Kay |
Jarod 03 | J'ai eu à faire plusieurs fois au décathlon de La Défense pour mon big RR8, clairement ils sont top. Du coup je l'upgrade car niveau entretien et compétence ils sont bien sympa et compétent ! |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | En même temps, je vois pas ce que tu peux ressentir avec ton vélo sans roue |
chimm |
|
Jay Kay | Ben en le nettoyant de près, tu vois qu'il morfle pas mal. Après, rien faire pour utiliser ça comme argument waf "mais tu vois, c'est trop léger pour ma pratique, il me faut a-bso-lu-ment un TS" ça peut peu être fonctionner ps : ma première révision des 6 mois, je l'ai faite juste après notre sortie, et ils m'avaient changé gratos le derailleur avant qui était mort sous mon poid (cf ta vidéo Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-07-2016 à 17:32:18 |
chimm | Pas bête ! |
chimm |
|
Nmz |
Jay Kay | chimini : J'ai pas de dérailleur sur mon 520 Nmz : mon poids sur cette vieille chute : https://youtu.be/Tbthp7KVNk4?t=16s (ou ma malléole a prit cher d'ailleurs) Message édité par Jay Kay le 19-07-2016 à 17:45:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais enfin ça a une forme bien particulière quand même, si il est déformé, c'est chaud de le remettre en place comme ça, à l'oeil --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | Bon la Bresse c'est pas top si on connaît pas. J'ai suivi un itinéraire VTT, normalement de 60kms mais j'ai coupé pour faire au final 43kms et 1100d+. Donc si vous passez dans le coin à ne pas faire sauf pour sortir votre Gravel bike : Message édité par Rober_le_Perver le 19-07-2016 à 18:18:54 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jungledede |
Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 19-07-2016 à 19:50:31 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ToFiC |
|
Jay Kay |
Image de synthèse --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Nmz |
delantera Hail Seitan. | Non, c'est une photo avec flashs. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt | C'est juste de l'éclairage studio en extérieur avec un vélo bien nettoyé vous affolez pas Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-07-2016 à 21:32:17 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |