| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:52:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
coni88 | Hello tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je cherche des infos techniques sur les roues du rockrider 580 de 2016. Je cherche de la doc technique, savoir si la fourche est en 15mm et si l'arrière est en 9*135mm mais je ne trouve rien, ou alors je cherche très mal, mais étant au boulot j'ai pas accès à tout... Donc si certains ont ou connaisse le modèle ou simplement ou chercher ces infos, je suis preneur et je remercie grandement Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 19-07-2016 à 11:29:30 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:28:50 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il me semble que la fourche (c'est celle la ? https://www.sram.com/fr/rockshox/products/30-gold-tk) est en axe de 9mm uniquement. Sur la photo du site de D4 ca a l'air de correspondre. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 19-07-2016 à 11:34:13 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chimm | Visiblement le topic approuve massivement Rockshox |
Jay Kay | Perso j'ai une suntour sur mon 520 "Rockrider XCR 100mm Lockout by SR Suntour" PS : haters hatez Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-07-2016 à 11:48:26 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-07-2016 à 11:55:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
coni88 |
|
chimm |
|
delantera Hail Seitan. | On fait comment quand on a plusieurs vélos avec des marques de fourche différentes? Et y'a même pas BOS dans les options --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-07-2016 à 14:21:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Jay Kay | 2015. Les 2016 sont en suntour rebadgé bitouine.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben moi j'ai acheté un 540 2016 en mai dernier, avec le gros B'Twin dégueulasse sur le cadre (pareil, j'aimais bien "Rockrider" moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jay Kay | un 27.5 ? Le bas de la gamme est en suntour rebadgé. Le haut je sais pas.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, c'est un 27.5 en M moi.
Jay Kay |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah d'ac!! Autant pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jay Kay | Bon le changement est quand même conséquent entre 2015 et 2016 : roues de 27.5 et nouvelle géométrie. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac, c'est pour ça que le cadre un poil différent.
remix84 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
Oh le boulaÿ En fait j'ai bien une SR Suntour aussi, j'ai confondu le "100MM" écrit à l'avant avec un "ZOOM"...
Message édité par chimm le 19-07-2016 à 15:33:17 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |