| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kristoff I like China. ex cj27 | Appeau à del pour l'arbre. Franchement, même en la faisant plusieurs fois, je serai toujours loin de leur niveau. |
Pentier |
|
chimm | Après mon 30km/1200D+ que j'ai terminé hier après une bonne crampe, vous pensez que c'est sérieux que s'attaquer à un 62km/1500D+ le WE prochain...? Je me dis que ça risque d'être moins éprouvant car dénivelé plus "étalé" sur la course, moins de pentes raides... L'année dernière j'avais fait une rando (Ride The Morvan) avec 70km et 1650m de D+, mais si je me souviens bien j'avais souffert, j'avais mis plus de 5h même si 0 crampes... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 27-06-2016 à 14:47:09 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Pentier |
|
ilyama | Trail Hunter - Jamaica
|
choan lanolacabulo |
Difficilement dissociable puisque tu veux des gants qui te protégeront de la blessure en cas de chute. Mais ya pas de gants qui tempecheront d'avoir une entorse ou une fracture des doigts... Comme tout le monde ici ça m'étonnerait que tu n'es plus rien à apprendre en descente. Un petit stage enduro et tu retrouvera la confiance et de bonne sensation. Pour le prix de 2 paire de gant renforcé --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:04:26 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gnomovtt |
Pentier |
|
Gnomovtt |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est quand même le principe hein Ca c'est amélioré alors, y a quelques années c'était devenu vraiment pourri, même plus de tartiflette ! Bon le top c'était les premières années (99/2000) avec de la bière artisanale au ravito Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 27-06-2016 à 15:18:07 --------------- More GG, more skill |
Gnomovtt |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Gnomovtt |
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Et des moufles? Message édité par Yann_421 le 27-06-2016 à 16:00:50 --------------- Flick r |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Korana |
--------------- Flick' R |
ilyama | C'est quoi le titre de la chanson de radio moscow ? |
choan lanolacabulo | J'espère qu'il est pas perdu oui. Mais c'est super bizarre du coup
Je ponce le 3631. Obv qu'il existe un topic la poste sur hfr --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:16:34 ![]()
Je me suis laissé embarqué à l'inscription sans vraiment cibler le truc on va dire, peut être que ça serait mieux passé avec un enduro effectivement.. Mais id pour le coup ça manquait cruellement de single dans ce cas..
Ben la pour la peine, c'était pas trop difficile de se gaver pour ensuite digérer sur le télésiège..
Tu y étais samedi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 17:18:37 |
everybodie |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
choan lanolacabulo |
Mais surtout à tu reçu le colis ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 19:22:53 ![]()
C'était pas tant mal, ça nous a permis à nous les gars du dimanche de nous dire que ça aurait pu être pire !! |
h4rl0ck1978 | Ce soir en France, un facteur profite de son nouveau vélo tout beau tout neuf gratuit pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |