Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4463  4464  4465  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46227556
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 27-06-2016 à 14:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me demande combien de fois ils doivent faire la descente pour le montage...  

Radio Moscow en fond :  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 14:32:10  profilanswer

n°46227597
Gnomovtt
Posté le 27-06-2016 à 14:35:10  profilanswer

Kristoff a écrit :

Je fais plus confiance à mon garagiste qu'au vendeur aitomobile.  :O  

Je confirme pour l'attelage+le thule=ça coutz un rein.  :D :O

bof, je suis en LOA, donc je fais confiance au concessionnaire, en cas de pépin, c'est lui qui assumera :o

Après, je vous donne l'info, fais-en ce que vous voulez :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46227615
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2016 à 14:36:26  profilanswer

Appeau à del pour l'arbre.  :O

Franchement, même en la faisant plusieurs fois, je serai toujours loin de leur niveau.  :pfff:

n°46227647
Pentier
Posté le 27-06-2016 à 14:38:45  profilanswer

choan a écrit :

Même en motocross et enduro on met pas des gants aussi épais et renforcé.  

Ça te protégera pas plus de la torsion.  
Ça va téchauffer les mains tu vas chopper des ampoules et t'aura un moins bon feeling du guidon et du freinage.  

Non sérieux remet en question tes capacité.  
Le double si tu l'avais sauté tu serais pas tombé de la palette par exemple :o

on peut séparer capacité et conseils achats ? [:edwy:5]  

j'ai bien compris vos messages sur ma capacité. Je suis adulte, je prends note de vos conseils mais je suis pas débile non plus :D
je suis loin de l'image de casse-cou véhiculée ici. Et si je me vautre encore, ben je me vautre... Et si j'ai envie de faire le trompe la mort, so what ?

Mais je n'en ai pas envie, loin de moi l'envie de me refaire mal. J'ai par contre l'impression que plus je vais me remettre en question, plus je vais me vautrer car je réfléchirai trop, quitte à perdre les aspects naturels et instinctifs inhérents à toute activité sportive.

Bref, si ça peut vous faire plaisir, faites-en un running gag, enjoy, c'est cadeau  [:ruxx]

n°46227791
chimm
Posté le 27-06-2016 à 14:46:43  profilanswer

Après mon 30km/1200D+ que j'ai terminé hier après une bonne crampe, vous pensez que c'est sérieux que s'attaquer à un 62km/1500D+ le WE prochain...? Je me dis que ça risque d'être moins éprouvant car dénivelé plus "étalé" sur la course, moins de pentes raides... [:canaille]

L'année dernière j'avais fait une rando (Ride The Morvan) avec 70km et 1650m de D+, mais si je me souviens bien j'avais souffert, j'avais mis plus de 5h même si 0 crampes... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 27-06-2016 à 14:47:09
n°46227795
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-06-2016 à 14:47:00  profilanswer

Pentier a écrit :

rouler moins vite c'est fait. La technique, j'en ai adaptée à ma région. La chute de ce week-end a davantage avoir avec la crainte de re-tomber et mauvais choix au moment de passer à l'obstacle. Si je n'étais pas tombé il y a 3 semaines, je passais sans pépins. L'aspect psychologique a trop joué ici.

j'ai justement roulé super cool, trop peut-être. Faudrait pouvoir faire un rewind pour récupérer ma confiance d'avant les chutes :/

je roulais au-dessus de mes capacités avant ma chute d'il y a 3 semaines, c'est clair. Là je cumule la malchance. La chute de samedi, j'en ai fait quelques unes comme ça sans bobo. Mais la blessure à la main m'a certainement entraîné vers un mauvais choix au moment d'aborder l'obstacle.

C'est exactement ce que je pointais il y a une ou deux page, une chute en appelle d'autres  :jap:  tu devrais faire un bon break, prendre un peu de recul et laisser ta tête et ton corps te guider vers une reprise tranquille, et si tu veux que la confiance revienne, roule comme un débutant pour retrouver des bonnes sensations et du plaisir  :o  amen  :D  

n°46227880
Pentier
Posté le 27-06-2016 à 14:52:52  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

C'est exactement ce que je pointais il y a une ou deux page, une chute en appelle d'autres  :jap:  tu devrais faire un bon break, prendre un peu de recul et laisser ta tête et ton corps te guider vers une reprise tranquille, et si tu veux que la confiance revienne, roule comme un débutant pour retrouver des bonnes sensations et du plaisir  :o  amen  :D  

là je suis out pour 2 semaines mini. Ca me mène à 10 jours de mon départ en vacances dans le sud. Je pense que je vais ranger le vélo jusqu'au 14 août, premier dimanche après mon retour de vacances. Ou alors comme tu dis, repartir sur des parcours simples histoire de d'abord reprendre du plaisir.

Enfin un qui m'a compris  [:jean-michel platini:3]

n°46227896
ilyama
Posté le 27-06-2016 à 14:54:20  profilanswer

n°46228036
choan
lanolacabulo
Posté le 27-06-2016 à 15:04:08  profilanswer

Pentier a écrit :

on peut séparer capacité et conseils achats ? [:edwy:5]

[:ruxx]

Difficilement dissociable puisque tu veux des gants qui te protégeront de la blessure en cas de chute.

Mais ya pas de gants qui tempecheront d'avoir une entorse ou une fracture des doigts...
Et ceux qui pourront être efficace vont limiter tous tes mouvement et tes sensation sur le vélo.

Comme tout le monde ici ça m'étonnerait que tu n'es plus rien à apprendre en descente. Un petit stage enduro et tu retrouvera la confiance et de bonne sensation. Pour le prix de 2 paire de gant renforcé  [:clooney18]

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°46228042
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-06-2016 à 15:04:26  profilanswer

Tu peux trouver des gants avec des dispositifs "anti écartement", des petits ponts entre les doigts, certains sont en fils, d'autres en palme  [:vieri32:1] ), (tu auras l'air d'un canard, mais comme tu te fous du look  ) :D

http://b2b.bike-parts.de/b2bdocs/BP/images/310327e70b7f096023550024c7509556.JPG

http://g04.a.alicdn.com/kf/HTB1dS_7IXXXXXcvXXXXq6xXFXXXz/Nouveau-GEL-doigt-%C3%A0-moiti%C3%A9-hommes-femmes-gants-de-v%C3%A9lo-Slip-pour-vtt-v%C3%A9lo-v%C3%A9lo-gants.jpg

Perso, je ne suis pas convaincu de l'utilité,  (sauf à se prendre dans le levier de frein  :fou: )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 15:04:26  profilanswer

n°46228073
golfix
Posté le 27-06-2016 à 15:06:42  profilanswer

Kristoff a écrit :

Appeau à del pour l'arbre.  :O  

Franchement, même en la faisant plusieurs fois, je serai toujours loin de leur niveau.  :pfff:

Franchement, même en la prenant plusieurs fois, je suis convaincu que j'aurais toujours autant de plaisir à la descendre à mon niveau/rythme.

Ce cadre  :love:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46228075
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-06-2016 à 15:06:59  profilanswer

chimm a écrit :

L'année dernière j'avais fait une rando (Ride The Morvan) avec 70km et 1650m de D+, mais si je me souviens bien j'avais souffert, j'avais mis plus de 5h même si 0 crampes... :jap:

Mais tu avais pris du plaisir? Même sur la fin?

Hier j'ai fait une 60/ 750D+, normalement je le fais sans soucis mais j'avais passé la veille sur un chantier + courte nuit, je me suis détesté toute la 2nd partie de ne pas avoir faire le 40km :/

Pour ta question initial ca depend beaucoup du type de terrain et la méteo :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46228100
Gnomovtt
Posté le 27-06-2016 à 15:08:54  profilanswer

golfix a écrit :

Tu peux trouver des gants avec des dispositifs "anti écartement", des petits ponts entre les doigts, certains sont en fils, d'autres en palme  [:vieri32:1] ), (tu auras l'air d'un canard, mais comme tu te fous du look  ) :D

http://b2b.bike-parts.de/b2bdocs/B [...] 509556.JPG

http://g04.a.alicdn.com/kf/HTB1dS_ [...] -gants.jpg

Perso, je ne suis pas convaincu de l'utilité,  (sauf à se prendre dans le levier de frein  :fou: )

Mais c'est pas seulement pour les enlever plus vite? :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°46228173
Pentier
Posté le 27-06-2016 à 15:13:07  profilanswer

choan a écrit :

Difficilement dissociable puisque tu veux des gants qui te protégeront de la blessure en cas de chute.  

Mais ya pas de gants qui tempecheront d'avoir une entorse ou une fracture des doigts...  
Et ceux qui pourront être efficace vont limiter tous tes mouvement et tes sensation sur le vélo.  

Comme tout le monde ici ça m'étonnerait que tu n'es plus rien à apprendre en descente. Un petit stage enduro et tu retrouvera la confiance et de bonne sensation. Pour le prix de 2 paire de gant renforcé  [:clooney18]

tiens y a des descentes en Belgique maintenant ?  [:tinostar]  
Marrant qu'il faille que je me vautre pour que la belgique devienne autre chose qu'un plat pays  :ouch:

n°46228220
Gnomovtt
Posté le 27-06-2016 à 15:16:26  profilanswer

Pentier a écrit :

tiens y a des descentes en Belgique maintenant ?  [:tinostar]  
Marrant qu'il faille que je me vautre pour que la belgique devienne autre chose qu'un plat pays  :ouch:

On a pas dit ca :o

Juste que malgré le fait que tes descentes soient sans doutes bien moins technique que dans d'autres régions plus caillouteuses, tu verrais des bénéfices à apprendre à rouler auprès d'un vrai professionnel :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46228238
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2016 à 15:17:46  profilanswer

C'est quand même le principe hein :o

Ca c'est amélioré alors, y a quelques années c'était devenu vraiment pourri, même plus de tartiflette !

Bon le top c'était les premières années (99/2000) avec de la bière artisanale au ravito  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 27-06-2016 à 15:18:07

---------------
More GG, more skill
n°46228296
Gnomovtt
Posté le 27-06-2016 à 15:22:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est clair, faut pas s'attendre à autre chose :o

EvilTyler a écrit :

Ca c'est amélioré alors, y a quelques années c'était devenu vraiment pourri, même plus de tartiflette !

Bon le top c'était les premières années (99/2000) avec de la bière artisanale au ravito  :love:  

j'aime pas les trucs trop lourd au ravitaillement perso :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°46228358
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2016 à 15:27:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

T'en manges pas des tonnes non plus :D

Et de toute manière c'est en mode 'balade', donc pas trop gênant je trouve :)

En tout cas je suis un peu triste de ne pas avoir pu y aller cette année, j'ai claqué 58€ pour rien :(

Faut que je me cale un long WE sur les pistes  :fou:  

Hier je suis remonté sur mon VTT de street... ça faisait longtemps  :D
Mais je veux le changer, les u-brakes c'est de la merde  :cry:

---------------
More GG, more skill
n°46228387
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2016 à 15:28:48  profilanswer

[:haha jabba]

n°46228496
Gnomovtt
Posté le 27-06-2016 à 15:37:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En tout cas je suis un peu triste de ne pas avoir pu y aller cette année, j'ai claqué 58€ pour rien :(

T'avais payé l'inscription et tu es pas allé?
Fallait le dire :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46228517
Pentier
Posté le 27-06-2016 à 15:39:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

On a pas dit ca :o

Juste que malgré le fait que tes descentes soient sans doutes bien moins technique que dans d'autres régions plus caillouteuses, tu verrais des bénéfices à apprendre à rouler auprès d'un vrai professionnel :)

certes. Je vais juste repasser en mode loisirs plutôt qu'en more le quarantenaire qui regrette sa jeunesse de casse-cou en skateboard :o

n°46228582
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-06-2016 à 15:43:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Grave  :D D'ailleurs je trouve même qu'un peu plus de "variante DH" et un peu moins de "pistasse insipide" aurait pas été un mal.  [:fabien27]  

Mais c'est marrant que Vivinc râle, il allait plutot fort en descente d'après son strava  [:implosion du tibia]

EvilTyler a écrit :

On a quand même eu biere + jambon cru super bon + fromage d'alpage + roestis chaud a un des ravitos...il a carrément fait du bien celui-la alors qu'on se faisait flotter à 2000m d'altitude et que ca pelait vraiment.  :D  

n°46228599
carbon38
Posté le 27-06-2016 à 15:44:52  profilanswer

Pentier a écrit :

certes. Je vais juste repasser en mode loisirs plutôt qu'en more le quarantenaire qui regrette sa jeunesse de casse-cou en skateboard :o

on dit "quadra"  :o

n°46228614
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-06-2016 à 15:46:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

mais si :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46228643
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2016 à 15:47:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

T'avais payé l'inscription et tu es pas allé?
Fallait le dire :o

Normalement mon frère l'a refilée a un pote, mais j'ai pas vu de photos, donc je crains qu'elle ait été gâchée :/

---------------
More GG, more skill
n°46228730
golfix
Posté le 27-06-2016 à 15:54:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est ce que je pensais aussi, (et c'est à ça que je l'utilisais avant de tout virer) mais il faudrait que je retrouve le lien où ils expliquaient l'utilité.
D'ailleurs, quand c'est un morceau de tissu, (pas un lien), ça n'aide pas grand chose.
Mais comme je dis, l'utilité me parait douteuse.

---------------
n°46228812
Yann_421
Posté le 27-06-2016 à 15:59:50  profilanswer

Et des moufles?  
http://media3.alltricks.fr/medium/5460960b9b6e2.jpg
Voire une bonne paire de chaussettes si tu veux protéger aussi le pouce.  [:pad78]

Message édité par Yann_421 le 27-06-2016 à 16:00:50

---------------
Flick r
n°46228906
Gnomovtt
Posté le 27-06-2016 à 16:06:15  profilanswer

c'est bien ce que je me disais :D

EvilTyler a écrit :

Normalement mon frère l'a refilée a un pote, mais j'ai pas vu de photos, donc je crains qu'elle ait été gâchée :/

zut :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°46229045
choan
lanolacabulo
Posté le 27-06-2016 à 16:15:13  profilanswer

Ma commande probikeshop à 1300€ perdu par la poste :o  [:haha cry]  
Jsuis pas bien la.

"Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt."

Incapable de me dire où est mon colis. Je vais recevoir une lettre pour me donner des précision. Jleur ai dit que c'est pas un courrier que je voulais recevoir :o

Quelqu'un a déjà eu ce message sur le suivi Colissimo ?

---------------
n°46229067
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2016 à 16:16:39  profilanswer

Topic Laposte. :O

3631.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 27-06-2016 à 16:17:44
n°46229194
Korana
Posté le 27-06-2016 à 16:25:29  profilanswer

ilyama a écrit :

Le passage avec le tronc... :pt1cable:

_Sylvain a écrit :

Je me demande combien de fois ils doivent faire la descente pour le montage...  

Radio Moscow en fond :  :love:

Ride de malade et putain de musique effectivement une bombe Radio Moscow.
L'effort que doit prendre le cadre quand ils donnent tout dans les appuis en virage  :ouch:  

Pentier a écrit :

là je suis out pour 2 semaines mini. Ca me mène à 10 jours de mon départ en vacances dans le sud. Je pense que je vais ranger le vélo jusqu'au 14 août, premier dimanche après mon retour de vacances. Ou alors comme tu dis, repartir sur des parcours simples histoire de d'abord reprendre du plaisir.

Enfin un qui m'a compris  [:jean-michel platini:3]

Fait un peu de skate park pour bosser la technique en parallèle. Un dirt a 230€ sur le bon coin fera l'affaire  ;)  

Korana a écrit :

hola!

Savez vous quel est la référence d'axe de chaine a utiliser pour les chaine en 11v de shimano ?
je parle de petite pine que l'on casse .
Merci  

:hello:

Sinon une idée pour cette fameuse piece  :??:  

---------------
Flick' R  
n°46229269
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2016 à 16:30:02  profilanswer

choan a écrit :

Ma commande probikeshop à 1300€ perdu par la poste :o  [:haha cry]  
Jsuis pas bien la.  

"Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt."  

Incapable de me dire où est mon colis. Je vais recevoir une lettre pour me donner des précision. Jleur ai dit que c'est pas un courrier que je voulais recevoir :o  

Quelqu'un a déjà eu ce message sur le suivi Colissimo ?

Il est pas perdu :o

Si tu as ce statut là c'est qu'il a bien été flashé :)

De toute manière tu es le destinataire, s'il y a un souci c'est à probikeshop de faire une réclamation, pas à toi.

---------------
More GG, more skill
n°46229401
ilyama
Posté le 27-06-2016 à 16:37:57  profilanswer

C'est quoi le titre de la chanson de radio moscow ? :o

n°46229595
choan
lanolacabulo
Posté le 27-06-2016 à 16:49:46  profilanswer

J'espère qu'il est pas perdu oui. Mais c'est super bizarre du coup :/

Kristoff a écrit :

Topic Laposte. :O

3631. :O

Je ponce le 3631.

Obv qu'il existe un topic la poste sur hfr :o. Vais y faire un tour.

---------------
n°46229980
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 17:16:34  answer

EvilTyler a écrit :

Je me suis laissé embarqué à l'inscription sans vraiment cibler le truc on va dire, peut être que ça serait mieux passé avec un enduro effectivement.. Mais id pour le coup ça manquait cruellement de single dans ce cas.. :jap:

EvilTyler a écrit :

Bon le top c'était les premières années (99/2000) avec de la bière artisanale au ravito :love:

Gnomovtt a écrit :

Ben la pour la peine, c'était pas trop difficile de se gaver pour ensuite digérer sur le télésiège.. :lol:

carbon38 a écrit :

Grave :D D'ailleurs je trouve même qu'un peu plus de "variante DH" et un peu moins de "pistasse insipide" aurait pas été un mal. [:fabien27]

Mais c'est marrant que Vivinc râle, il allait plutot fort en descente d'après son strava [:implosion du tibia]

:heink: Sur la Vmax à la limite mais pas sur les segments alors.. D'ailleurs c'est marrant on se croirait en Angleterre quand on regarde les top position des segments DH

carbon38 a écrit :

On a quand même eu biere + jambon cru super bon + fromage d'alpage + roestis chaud a un des ravitos...il a carrément fait du bien celui-la alors qu'on se faisait flotter à 2000m d'altitude et que ca pelait vraiment. :D

Tu y étais samedi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 17:18:37
n°46230008
everybodie
Posté le 27-06-2016 à 17:18:37  profilanswer

choan a écrit :

J'espère qu'il est pas perdu oui. Mais c'est super bizarre du coup :/

Je ponce le 3631.  

Obv qu'il existe un topic la poste sur hfr :o. Vais y faire un tour.

J'avais eu un problème équivalent... à force d'appels au 3631 se terminant sur une boite vocale, je suis passé par le site web. J'ai eu une réponse en 24h.

n°46231446
pedzouille
Posté le 27-06-2016 à 19:05:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si  [:gilbert gosseyn:1]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46231520
carbon38
Posté le 27-06-2016 à 19:11:12  profilanswer

Ouai [:ruxx] j'ai choisi le bon jour hein! :o

n°46231662
choan
lanolacabulo
Posté le 27-06-2016 à 19:18:04  profilanswer

everybodie a écrit :

J'avais eu un problème équivalent... à force d'appels au 3631 se terminant sur une boite vocale, je suis passé par le site web. J'ai eu une réponse en 24h.

Mais surtout à tu reçu le colis ?

---------------
n°46231774
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 19:22:53  answer

carbon38 a écrit :

Ouai [:ruxx] j'ai choisi le bon jour hein! :o

C'était pas tant mal, ça nous a permis à nous les gars du dimanche de nous dire que ça aurait pu être pire !!  :D

n°46231922
h4rl0ck197​8
Posté le 27-06-2016 à 19:31:55  profilanswer

Ce soir en France, un facteur profite de son nouveau vélo tout beau tout neuf gratuit pas cher :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4463  4464  4465  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)