| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 10:42:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | J'en ai utilisé un (enfin 2) pendant 5 ans.
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. | +1 pour le manque d'aération, sinon super confortable. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | pas de fracture, juste les tissus mous, donc entorse ou ligaments ou whatever. Business as usual quoi |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:59:04 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Observons l'effet de 6500m de D- enchainés sur des plaquettes de frein : Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 27-06-2016 à 12:04:20 |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:03:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 13:09:45 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | ah, je suis déçu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
Delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 13:28:27 ![]()
A peine 800m de roulé il me semble.. |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 27-06-2016 à 13:30:09 |
ilyama |
Pentier |
rouler moins vite c'est fait. La technique, j'en ai adaptée à ma région. La chute de ce week-end a davantage avoir avec la crainte de re-tomber et mauvais choix au moment de passer à l'obstacle. Si je n'étais pas tombé il y a 3 semaines, je passais sans pépins. L'aspect psychologique a trop joué ici.
je crois que ça va rouler je sais. Rider ptet pas mais c'est pas ce que je cherche
j'ai justement roulé super cool, trop peut-être. Faudrait pouvoir faire un rewind pour récupérer ma confiance d'avant les chutes
je roulais au-dessus de mes capacités avant ma chute d'il y a 3 semaines, c'est clair. Là je cumule la malchance. La chute de samedi, j'en ai fait quelques unes comme ça sans bobo. Mais la blessure à la main m'a certainement entraîné vers un mauvais choix au moment d'aborder l'obstacle. Quant aux protections, c'est juste parce que j'ai une fragilité au niveau des doigts, c'est pas pour rouler plus fort, juste pour mieux protéger ma main Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 27-06-2016 à 14:05:45 |
Pentier |
Delantera Hail Seitan. | les fox sont un cran au-dessus niveau protection, mais moins respirants a priori. A toi de voir si tu supporteras le look DH en XC en Belgique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
ça oui, je m'en fous royal du regard des autres Message édité par Pentier le 27-06-2016 à 14:12:32 |
Hellzed |
Pentier | |
Delantera Hail Seitan. |
|
Gnomovtt |
Je confirme pour l'attelage+le thule=ça coutz un rein. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |