| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 18:14:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Tu sais que les pro eux font une reconnaissance avant d'envoyer à fond dans une décente. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-06-2016 à 18:42:35 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pedzouille |
Uniquement quand elle est décente donc Message édité par pedzouille le 26-06-2016 à 18:25:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 26-06-2016 à 18:43:14 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 19:49:59 ![]()
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-06-2016 à 20:55:52 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 26-06-2016 à 20:07:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 20:07:25 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 20:13:54 ![]() |
Pentier | je revendrai rien... je remonterai dessus mais avec la peur à chaque fois de me refaire mal. Se péter deux fois la même main en 2 semaines, ça saoule... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rando "zizir" ce matin avec un collègue : 50km On a bien envoyé dans les descentes, j'étais pas encore en confiance sur le bike vu que cette semaine j'avais démonté tout le system IDrive + fourche pour la changer... Ba je suis arrivé en bas mon boitier de pédalier était sortie de 5mm et j'avais du jeu dans la direction car pas assez serrer la vis qui va dans l'étoile Bref j'ai tellement peur de trop serrer que je ne serre pas assez justement... mais je pense que du frein filet irait bien ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-06-2016 à 21:09:33 |
h4rl0ck1978 |
Ca me semble curieux l'histoire du jeu de direction. |
xtof_83 Freeride Spirit |
J'avais ralenti aussi sur ce chemin, apres avoir failli me sortir dans un des virages à l'aveugle bien exposé Et donc tu as ta trace runstatic ? Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 26-06-2016 à 23:04:34 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 26-06-2016 à 22:33:44 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. | C'est presque comique... j'ai aussi eu ma dose de boîtes dans le passé, au point que ce soit un running gag du topic. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Remettez vous bien les mecs (je dis "les" pour ceux déjà tombé et pour les fous furieux qui veulent s'ajouter à la liste |
Pentier | je file aux urgences, je vous tiens au jus... ou pas |
mxpx ---- | Perso non, pas de crédit en cours. Mais pour ceux qui par exemple on une barraque, faut ce pencher sur la question. |
Rober_le_Perver |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | Super journée hier, je ferai un CR avec quelques photos quand j'aurai le temps, je me suis gavé d'épingles comme rarement au Piquet de Nantes (pas dans le 44 --------------- Flick r |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |