| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 14:37:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Yann_421 | C'est bien la maladie de ceux que j'ai déjà utilisé. A force de frotter les flancs sur la roche dans les passages techniques, on voit la trame apparaître et ensuite, le moindre petit cailloux aiguisé découpe tout.
--------------- Flick r |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
squale22 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 16:30:28 ![]() ![]() |
Nmz | Deux questions qui n'ont rien à voir --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon vous avez vu des trucs intéressants pour ces soldes d'été ? --------------- Viendez faire du VTT |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a 2 pauvres fourches Rockshox (dont une SID en vert je crois) chez PBS, mais ça m'en a effleuré une sans faire bouger l'autre quoi. Rien vu de foufou côté VTT, et tout ce dont j'ai besoin est hors solde --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
cartemere |
Hellzed | De même, dès que j'ai fini mes mousses (style Ritchey WCS) je reprends des ESI. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ToFiC |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et en double lock-on d'assez gros diamètre vous conseillez quoi? (je suis pas fan des oury).
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 22-06-2016 à 21:02:47 |
Hellzed | Un peu de pollution du topic ça fera pas de mal. Récupérer mon triangle arrière neuf sur Digne fut une bonne occasion pour rouler pour la 3e fois les Terres Noires, première fois à l'aube de l'été. Ce cagnardddddddd, heureusement qu'il y a des rivières à l'arrivée... J'ose pas imaginer le nombre de comas lors du Raid organisé en 2013 à la même époque.
"Petites Terres Noires" avec arrivée dans le ruisseau et virages relevés
Par la suite on a descendu les nouvelles spéciales de l'enduro des TN 2016, encore un peu frais mais sympa. J'avais oublié comme certains passages du coin pouvaient être techniques. Bivouac, bain aux Gorges de Trévans, bonne plâtré de pâtes et un bon dodo sans avoir froid pour une fois ! La suite demain dans un coin qui est définitivement devenu un coup de coeur après un premier passage en 2014. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 22-06-2016 à 21:30:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
edith: les mecs se moquent de mon 24d ,j aurais pus meme passer plus petit. Message édité par Tahitiflo le 22-06-2016 à 21:11:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
h4rl0ck1978 | Curiosité pure : ça représente combien de km le passage sur les terres noires qu'on voit dans pas mal de vidéos YouTube et sur les photos de ce topic ? |
Hellzed | Le machin le plus connu c'est la crête (de Jean ?) ça doit même pas faire 1-2km. Mais il y a bien plus que ça à exploiter, le classique toboggan balisé FFC, les nouvelles traces ouvertes par l'enduro, les descentes du Couard (bien plus montagneux)... Merci Romano Message édité par Hellzed le 22-06-2016 à 21:19:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jungledede | en "bon plan mais pas en solde" et après lecture de la FP j'ai pris le "sous short" D4 en gamme 700 (la version avec les insert gel), il est 10€ moins chère que le cuissard, et comme de toute façon on est pas des épilésetkonmédéshorts c'est pas mal. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
h4rl0ck1978 |
|
jungledede | sans of course --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Gnomovtt |
ToFiC |
Ça ressemble énormément à ce que m'a monté mon cousin sur mon bike mais rebadgé au nom de son team/magasin: photo prise à l'achat: http://img15.hostingpics.net/pics/624120IMG0432.jpg Ils sont top Message édité par ToFiC le 22-06-2016 à 21:49:20 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
choan lanolacabulo |
Putin ya 10 ans on roulais avec ça sans rien dessus pour faire le keke. On s'en foutait du look. Enduro ou pas. Enfin ça s'appelait pas enduro mais bon on avait des ts et on enquillé en descente en moule bite... Je capote quand je vois le prix d'un short juste pour l'enfiler au dessus d'un cuissard ! Je pensais que le cuissard était intégré au short spéciale enduro. Du tout juste une épaisseur pour le look et pour tirer des euro en plus... Jroule en moule bite ou en pantalon de moto coupé quand on fait de la dh. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
Ça me fait en gros les mêmes développements au sol que sur le 29' (22/36 sur une K7 11/36) Message édité par Guigui le 23-06-2016 à 00:21:53 |
mykado |
|
Jarod 03 | C'est quoi que Hellzed appel le moule bite du franchouillard de l'idf ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |