| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:07:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie | Toujours aussi sympa ces images de la Trans-Provence :
|
Jay Kay | Top le reportage <3 |
Delantera Hail Seitan. | Je me ferais bien une journée dans les Vosges avec genre départ à 5h du mat, et retour le soir (avec montage lumière au cas où), avec genre >80 bornes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Je me le ferais bien aussi.
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:05:26 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Le cul c'est une chose. Mais les jambes au bout de huit heures de grimpette, c'est hardos aussi... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2016 à 10:11:18 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. | J'ai les Rogue en DH, ils sont pas mal mais quand même gros, moi qui ai aussi des Oury je les trouve limite trop gros les Rogue, peut-être parce qu'ils sont plus dur à cause du lock-on. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Mais sinon oui à reprendre, apparemment ils font peu ou prou le tracé de la Trans-Verdon organisée il y a peu sur EnduroTribe. Message édité par Hellzed le 23-06-2016 à 10:21:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 23-06-2016 à 10:45:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
|
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Je commence à le croire ouai. Il fait des petits "croyez d'ja" pour maintenir le mythe et endormir le chalants Golfix : Message édité par Jay Kay le 23-06-2016 à 10:55:23 |
Rober_le_Perver | Moi j'adore les Vosges du nord, ce terrain de jeu |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 23-06-2016 à 10:58:02 |
mxpx ---- | Oui enfin la apparemment, c'est le pneu arrière qu'il a vu, et pas très longtemps |
Delantera Hail Seitan. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Jay Kay |
Gnomovtt |
Jay Kay |
cairn-ivore |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |