| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:02:30 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 22-06-2016 à 11:05:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:13:40 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
|
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Delantera Hail Seitan. | WAF? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. | Ah merde, je le savais en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, vous avez une astuce pour faire fonctionner les compteurs à aimant sur les VTT modernes ? Histoire de dire, j'ai acheter le moins cher de chez D4, pour essayer, en sans fil : Je suis obligé de descendre l'aimant et le récepteur quasiment au centre de la roue (au bas de la fourche quoi), pour qu'ils soient assez proches. Du coup, je suis au delà de la zone optimale de détection, et certains passages ne sont pas pris en compte... EDIT : Si ça vient du compteur qui est tout pourri, je veux bien retourner chez Sigma Sports et prendre un BC12 à 30€, mais si ça fait pareil... autant virer le compteur au final Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 22-06-2016 à 11:32:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gnomovtt |
Nmz |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pourquoi ça ? Justement, il semble, d'après les avis utilisateur, que ce genre de compteur est bien plus facile à installer sur un vélo de route justement, du fait de l'écartement moindre de la fourche. A moins que tu ne veuilles dire que les vrais ne mettent pas de compteur Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-06-2016 à 11:34:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
everybodie |
|
Gnomovtt |
ou que tu perdais du cerveau
Gnomovtt |
Nmz |
|
Gnomovtt |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gnomovtt |
Nmz |
Nmz |
mykado |
|
ergt |
|
moreweed | rattraper son retard sur le sujet et tomber sur une conversation sur les bike park, ca fait plaisir --------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |