| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jpTTdi Faites le plein !!! | Reprise du message précédent :
--------------- VTTnet |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 13:02:58 ![]() ![]() |
mykado |
|
Rober_le_Perver |
Delantera Hail Seitan. | jamais eu de déclipsage sur mes XT M8000 ou XTR M9000 / M9020. Et j'ai jamais touché à la tension d'origine. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-06-2016 à 14:29:25 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:30:03 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | De manière générale les pressions RS c'est un peu du WTF. Je roule avec vraiment pas mal de pression en DH, au point que certains trouvent la fourche bout de bois, et je suis même pas à la préco RS sur la Boxxer Sur la SID il me faut 10% de SAG maxi sinon je la trouve trop molle. Je pense que je vais essayer de rajouter un ou deux bottomless tokens. Sur la Boxxer je dois être à 20% de SAG. Message édité par Delantera le 21-06-2016 à 14:35:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Pentier | Je peux recommencer à rouler. Go du docteur Reste plus qu'à remonter le vélo |
squale22 | qu'est ce que tu lui à fait à ce pov nerve Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-06-2016 à 19:43:58 |
Pentier |
|
mxpx ---- | lumbago ce weekend en empilant mon bois, 2 semaines sans toucher au vélo mini |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | il te manque une chape ou juste le renfoncement? Message édité par Delantera le 21-06-2016 à 16:21:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
Delantera Hail Seitan. | ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | je me disais aussi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-06-2016 à 16:26:45 |
Delantera Hail Seitan. | à limiter la boue peut-être? Je vois pas trop en fait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pas a grand chose...la vraie question, c'est comment elle a pu se péter |
Pentier | ben vu ma chute sur des pierres et cailloux il y a 2 semaines, ça peut s'expliquer vu les dégâts sur mon cadre dans cette partie du vélo |
Jay Kay | Au final, t'aurais du rester chez D4, le rapport km parcouru/dépense engendrée est carrément moins bon en canyon |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-06-2016 à 17:04:35 |
Korana |
--------------- Flick' R |
Delantera Hail Seitan. | Mais justement elles ne se touchent jamais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana | Ok je vois, mais il ne faut pas que un côté de la chape soit "ouvert"
--------------- Flick' R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il a qu'a comparer la gueule de son dérailleur avec les photos du produit sur internet, si c'est différent, c'est qu'il a pris un pet. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Encore une excuse pour mater le foot devant la tv au lieu d'aller rouler. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | oué avec une (ou plus...) binouse dans les mains !!!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 |
J'avoue |
Delantera Hail Seitan. | Je croyais que les continental n'étaient pas donnés comme TL ready. Ça doit être les pneus route. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |