|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 10:17:08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Ok je vais suivre vos conseils. Savonnage (dilué ?) Et gonflable à bloc Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 21-06-2016 à 10:59:30 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 21-06-2016 à 11:04:58 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 10:58:44 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un petit up par ici avec un nouvelle question
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | j'ai édité pour l'explication
|
sam410 |
delantera Hail Seitan. | En tout cas je suis content de ma XG-1195 avec dérailleur/manette XTR, ça marche vraiment nickel. Le réglage doit vraiment être fait au poil de cul par contre, à voir comment ça tient dans le temps quand les gaines seront un peu cracra (Gore ne fait plus de gaines étanches, je les adorai A voir ce que le kit étanche Jagwire vaut). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse. EDIT : Info trouvée à partir de cet article qui détaille la gamme 2016 : http://www.btwin.com/blog/fr/blog- [...] pour-2016/ Message édité par DiB91 le 21-06-2016 à 11:28:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Foncky |
|
mykado |
Message édité par mykado le 21-06-2016 à 11:44:49 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gemalokuku ...et aux koukouilles... | Au fait c'est qui l'enculé qui a appelé la modération, ce qui m'a valu un TT de 3 jours? Message cité 1 fois Message édité par gemalokuku le 21-06-2016 à 12:05:11 |
gemalokuku ...et aux koukouilles... | J'ai insulté personne coco, mais bon vu l'intérêt de ce forum de merde, autant se faire banir directement.
Message cité 4 fois Message édité par gemalokuku le 21-06-2016 à 12:08:16 |
cartemere | c'est qui se multi |
Jay Kay | Et hop, 3 semaines de plus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est pas dredi pourtant |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
gemalokuku ...et aux koukouilles... | Ah oui au fait, je suis l'un d'entre vous...
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Modération | Posté le 21-06-2016 à 12:11:08
|
niju Call me doc' |
Bordel, le point HoF qui me passe sous le nez Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-06-2016 à 12:14:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 21-06-2016 à 12:28:18 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Publicité | Posté le |