| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:00:59 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | le mountain king protection marche super bien, pas de problème. C'est le X king qui semble fuir --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier | pourquoi ne pas avoir pris deux MK protection ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le canyon était livré comme cela. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 22-06-2016 à 07:40:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 08:05:50 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Et ce n'est pas ce qui manque en ce moment. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | La kiroule se précise : Date pressentie : 24/25 septembre 2016 Lieux pressentis : Alpes suisses (bernoises : Les Diablerets) ou Massifs du Chablais / Haut Giffre / Aiguille Rouges Hop Hop Hop, on se motive ! Romano, Golfix, Del, tahitiflo, bneben, yann, mykado, et les autres Message cité 8 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2016 à 09:13:05 |
Foncky |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 22-06-2016 à 09:33:44 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
mxpx ---- | 2 a 2.5 a l'avant, et 2.5 a 3 a l’arrière ^^ Je commence à descendre doucement vers les 2, mais gros gabarie sur le vélo |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bref, vous mettez autant que en pneu tube. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Pour le trajet, y'a moyen de grouper (t'es d'où ? )
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Yann_421 | Bah rien de spécial, je roule déjà beaucoup -trop- tout au long de l'année même si je m'arrange si possible pour faire ça en dehors des moments "famille" en sortant plus tôt du boulot et en me levant tôt les week-end. --------------- Flick r |
ergt |
|
ergt |
|
Gnomovtt |
Pentier |
|
Jay Kay | Si vous pouviez tous être dispo comme Nmz, ça m'arrangerait |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | L problème c'est que le dromois doit TOUT louer si on fait une kistation, VTT + tenu... Je dois normalement déjà en faire une avec mes collegue, si ça vous tente on peut se la faire ensemble Je vous donnerais les dates ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 22-06-2016 à 11:00:37 |
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |