|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 23:02:49 |
Pentier | vu qu'il y avait pas foot cet aprem
|
pedzouille | Ca va couter cher ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nmz |
Plus sérieusement, c'est normal. La stabilisation vidéo ça vient aligner chaque frame en les déplaçant (pour faire simple), puis un recadrage est fait pour pas avoir d'espace vide autour. Ensuite l'image est remise à la dimension d'origine, donc y'a une perte de qualité. Perso j'ai pas mal joué avec le warp stabilizer de la suite Adobe ces dernières années, avant de tester Mercalli dans sa dernière version y'a pas longtemps. C'est pas gratuit comme Move Maker mais j'ai été assez impressionné par sa rapidité et le résultat : http://www.glisse-alpine.fr/stabil [...] ercalli-4/ . De toutes manières stabiliser une séquence à la première personne c'est une fausse bonne idée, tu perds une grande partie du feedback et ça donne un effet de drone qui survole la piste. Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 20-06-2016 à 09:20:20 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Merci pour la fourche. C'est pile ce modèle que j'avais en tête justement, et je pense que c'est celle (rebadgée probablement) qui équipe le Summit, la Recon. Merci aussi pour l'info du blocage guidon. C'est vrai que c'est pas le truc dont je me sers à chaque rando honnêtement... Mais j'ai toujours cru qu'il fallait rendre la fourche rigide sur les passages très cassants et en descente ?? EDIT : Apparemment, le modèle exact, si jamais ça peut intéresser par ici, ce serait la Recon Silver RL. Attention, la version TK n'est pas compatible 27.5" EDIT2 : Trouvée en VPC chez Bikester : http://www.bikester.fr/495597.html Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 20-06-2016 à 10:04:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
delantera Hail Seitan. | Han le focus Jam il est bô
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 10:06:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah je regardais les Reba aussi justement, elles sont BCP plus chères en neuf (= prix du vélo ), mais en effet, l'occasion, pourquoi pas
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jay Kay |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cj27 I like China. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
h4rl0ck1978 |
Sur Probikeshop la même fourche est à 190€. |
h4rl0ck1978 |
Merci pour ta réponse, la prochaine sortie je resserre le harnais pour limiter les vibrations. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ouep, merci, je suis tombé sur AllTracks et Probikeshop entre temps, et on trouve les 3 références suivantes, en 27,5" entre 190 et 250 Euros : Les 30 et Recon sont très proches, j'aurai une petite préférence pour la 30 qui, même si elle supporte des disques <180mm, elle a une belle peinture mat qui ira super bien avec le cadre du 540 Avant de commander, je dois déterminer si mon RR 540 a un pivot droit ou conique Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-06-2016 à 13:19:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ilyama | Pivot droit à tous les coups et donc en neuf, tu es limité à la recon silver si mes souvenirs sont bons
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-06-2016 à 13:37:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ilyama | Fais ce que tu veux mais je prendrais la recon silver à 190 euros, c'est déjà très bien et puis c'est énorme au final sur un vélo à moins de 500 euros... |
everybodie |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pentier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama | Y a un "et" dans sa phrase |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 14:54:30
|
delantera Hail Seitan. | surtout que la chinoiserie a le top tube arrondi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | C'est clairement pas le même.
|
delantera Hail Seitan. | Non, ils sont corrects et les arnaques sont rares. Pour la prise en charge en "garantie", c'est une autre histoire. Autant pour des jantes j'ai pas de souci vu les bonnes boutiques chinoises et les améliorations (voir ACE), pour un cadre j'oserais pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |