| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 08:24:44 ![]() ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
ilyama |
cartemere |
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sortie dans le diois hier, le Pas de Sagatte à eu raison de moi Viandage dans un single, deux rochers après un virage, pas le temps de freiner, un collègue tombe, et je tombe au même endroit 1 minutes après lui.... Il n'est même pas resté pour nous avertir du danger, bref. Je chute lourdement la tête 1ere sur les angles des rochers, le casque tape fort, et je tape en dessous de l'oreille aussi. Resultat : un oeuf à poussé hier sous mon oreille (il a fondu cette nuit Je me badigeonne de Flector sur le doigt, ya rien de cassé, mais c'est un peu enflé mais ça n'a pas changé de couleur... Ya plus qu'à attendre que ça passe L'Ubaye le WE prochain ça promet Message cité 3 fois Message édité par bneben le 06-06-2016 à 09:36:52 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:40:06 ![]() ![]() |
everybodie |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | @ Hellzed, dur le cadre
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Hellzed | Clair que si mon cadre avait été full carbon j'aurais pas eu ce soucis. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Korana | Le problème n'est pas la soudure mais de savoir si la casse n'as pas décontrain la pièce .
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
squale22 |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 06-06-2016 à 15:50:37 |
Jay Kay | Ici je suis en m520 (route et vtt), et ça fait le job à pas cher. (<25€ sur le web) |
Yann_421 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Korana |
Yann_421 | Pas besoin de repasser le cadre au four après soudure du coup?
Kristoff I like China. ex cj27 | +1
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Niclounivis un peu de duct tape pour consolider le tout avec 2-3 rislan et un coup de peinture en bombe. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Encore sur un D4
Message édité par Kristoff le 06-06-2016 à 18:16:18 |
everybodie | Bilan : achetez des cadres alu. C'est super costaud ! Message édité par everybodie le 06-06-2016 à 18:35:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |