| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message édité par everybodie le 06-06-2016 à 18:35:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:35:38 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai pété mon cadre de GT y'a 15 ans, ressoudé par un artisan pour 150 euros à l'époque, j'avais roulé sans soucis plusieurs années après...soudure alu j'y crois, j'pense pas qu'hellzed defonce ses vélos dans de l'engagé, ça peut tenir j'en suis sûr... après avec une garantie encore valable, comme disait Yann, ça change la donne --------------- Viendez faire du VTT |
mykado | Strive reçu la semaine derniere, annoncé pour la semaine du 13-17 juin, ils ont résolu leurs problèmes de délais on dirait Message cité 3 fois Message édité par mykado le 06-06-2016 à 18:59:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Un strive pour ca |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Oué j'ai réussi à avoir un contact pour le SAV Giant. 30€ de prise en charge, si j'ai un triangle arrière neuf ça vaudra tous les chaudronniers de Marseille. Ca va être une première pour moi la garantie pour un cadre. Pourvu que ça prenne pas plus de 15 jours.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-06-2016 à 20:02:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mykado |
|
pedzouille |
2 jours Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 06-06-2016 à 20:14:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
squale22 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 20:18:25 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | un lapierre x control |
pedzouille | Un Caminade, si ils arrêtaient de fouttre du matos de merde sur leur cadre, genre des freins Sram ou Hope Cadre garantie à vie, garantie transmissible comme une bonne MST
Par contre il est moche le cadre Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-06-2016 à 20:26:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 06-06-2016 à 20:44:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
marcoluni RAS | Salut les gars :-p http://www.enduro-bike.com/2016/02 [...] -2016.html Ca branche pas du vttiste breton çà ? Perso, je vais peut être m'inscrire s'il reste de la place. Ca a l'air sympa, 3 épreuves enduro bien espacées ... Dommage, j'ai pas de casque intégral et de vélo enduro ... C'est vraiment dommage ... Message édité par marcoluni le 06-06-2016 à 21:01:44 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
Hellzed | Suffit de tomber sur un revendeur pas trop chiant, la facture faisant foi. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama | Il a une putain de gueule ce VTT |
niku viaggiando controvento |
pedzouille | L'acier --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
thoms89 |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana |
Fait pas le gogole, reposes toi et fait une séance d'osthéo pour libérer les tension (et arretes les EPO's) Bon rétablissement, et fais pas un 100Km demain.... Message cité 1 fois Message édité par Korana le 06-06-2016 à 23:21:42 --------------- Flick' R |
mykado |
|
ilyama |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 07-06-2016 à 09:54:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 07-06-2016 à 10:06:34 |
pedzouille | Vinon sur verdon oui y a moyen de faire une belle balade.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 07-06-2016 à 10:04:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |