| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 00:41:23 ![]() ![]() |
mxpx ---- | La méteo annonce pas loin de 1 semaine / 1 semaine et demie de flotte par chez moi, le temps que ca sèche un poil, faut pas compter rouler dans les coins sympas avant 3 semaines |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | J'ai du commencer à rouler à 18h hier tellement il faisait chaud.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Pareil dès qu'il fait plus de 15°C je prends des t-shirts coton pour le confort mais j'ai ce soucis de froid dans le dos à la moindre pause ou pour les descentes. Faut que je me trouve des hauts synthétiques bien aérés et pas trop moulants pour ne pas avoir trop chaud. Chez D4 ou chez Ali peut-être ? |
squale22 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Message édité par squale22 le 05-06-2016 à 14:56:53 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il a un budget max de 700€ et tu lui proposes le second. Surtout, il veut pas faire des compétitions de ouf, juste enchaîner les okm.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 05-06-2016 à 14:55:34 |
ilyama |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 05-06-2016 à 16:15:59 |
sam410 | Merci je vais suivre vos conseils.
|
everybodie |
|
Pentier | Sortie du jour top de chez top. Des singles difficiles remplis de caillasses glissantes et des dh en lacets où j'ai eu peur sa race 70 km Et du beau temps aussi et des températures idéales Message édité par Pentier le 05-06-2016 à 15:35:58 |
Nmz |
Hellzed | Du coup moi hier soir (heure du repas des piafs !) c'était deux descentes de malade dans un coin totalement abandonné des marcheurs, le massif de Carpiagne à même pas 20min du centre-ville de Marseille.
C'est bien comme endroit pour faire un attentat au mortier sur le stade Vélodrome pendant l'euro
Tellement cool que j'y retourne toute à l'heure pour finir de tester tous les sentiers côté 9e arrondissement. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-06-2016 à 16:24:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Comment R.Atherton atomise ses concurentes. |
mxpx ---- | Moi qui suit au bout de ma vie avec 500m de d+ pour moins de 30 bornes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | petard le carton Message édité par homme des bois le 05-06-2016 à 16:26:43 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Casque ali ? Big crash Message édité par Kristoff le 05-06-2016 à 16:29:41 |
seu M 41 | La descente posthume de Smith |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
seu M 41 | Oh merde Geezus ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Fail G Atherthon. |
Nmz | Je suis maintenant convaincu du côté psychopathe que j'ai toujours trouvé à Danny Hart : pas la moindre réaction à aucun des crashs --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | La poisse qui revient. Bon je relativise ce n'est qu'un côté (l'autre côté la soudure tient encore) et c'est surement ça qui a tenu pour éviter que je me vautre. Ca aurait pu être triangle arrière qui explose, plus fracture de la clavicule par exemple ou pire du poignet. C'est une occasion qui a même pas deux ans (Giant Trance Advanced SX), j'imagine que pour faire marcher la garantie je dois recontacter le premier acheteur ?
Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 06-06-2016 à 01:33:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 | La garantie est transmissible ?
|
Pentier | j'ai regardé la DH d'hier, putain Minnaar |
h4rl0ck1978 | De belles bûches aussi |
Pentier | clair et là tu te dis que les protections leur sauvent la vie... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |