| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:59:13 ![]() ![]() |
Korana |
squale22 |
|
squale22 |
|
pedzouille | Faut un thshirt en mérinos ? Parce que le synthétique aussi ça pue bien, et c'est souvent blindé de produits chimique de merde Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-06-2016 à 22:29:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
thom@s Ancien geek ! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
par contre si tu les flingues (vu tes vidéos) ba ça sera normal kwa
Maillot technique, merinos c'est pour chez mémé.
Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 03-06-2016 à 23:05:04 |
everybodie |
|
Jay Kay |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 08:09:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ptain y'a tellement de boue que j'ai perdu l'avant et patiné de l'arrière plusieurs fois ... avec les dirty dan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
je ne fuis pas, je me diversifie Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 04-06-2016 à 09:59:30 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
je trouve ça top,le triple est vraiment inutile maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-06-2016 à 11:35:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as aussi le XT 11-46 si jamais. Ca te permet de mettre un 28 et d'avoir le 46 pour les gros raidars. |
squale22 |
|
ilyama | Ben ouais, je comprends pas trop ton choix de monoplateau... t'aurais du en laisser un deuxième à mon avis... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | boarf, il l'a juste fait pour alléger le vélo, ca va pas plus loin |
h4rl0ck1978 |
Si t'as pas un monoplatal avant 50 ans, c'est que t'as raté ta vie !! |
everybodie |
|
Hellzed | Un lien avec le fait qu'ils ont été racheté par le groupe qui pilote Mavic ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 04-06-2016 à 17:30:16 |
Korana |
--------------- Flick' R |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
squale22 | un peu de boue et de gravillons le massacre |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-06-2016 à 21:32:50 |
calimeropierro a.k.a kalixar | http://www.velovert.com/informatio [...] la-panique
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mxpx ---- | Faut surtout pendre les abrutis qui font partir ensemble les vtt et les vttae. Message édité par mxpx le 04-06-2016 à 23:39:41 |
delantera Hail Seitan. | Putain cette course dans la boue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |