| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 10:37:54 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Du coup la chaine neuve que je viens de monter, va être bouffée par ma vieille cassette Message édité par romano de la pampa le 03-06-2016 à 10:41:07 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
delantera Hail Seitan. |
shadow lord | Hop, commande sur ali passée:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Nmz |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 10:59:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
pedzouille |
Non plus c'est cher, plus c'est léger, fin et fragile. Mieux vaux rouler en 3x8 qu'en 1x11. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marcoluni RAS |
|
squale22 |
|
Nmz |
Gnomovtt |
le 8v, c'est pas plus solide, j'ai doit changer cassette/chaine deux fois pour un plateau, ca revient cher Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-06-2016 à 11:37:46 --------------- Mon 500px & flick R |
everybodie | http://www.vojomag.com/test-longue [...] ux-grands/
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-06-2016 à 11:38:30 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mxpx ---- | 1er rando prévu dans 1 semaine, ca risque d'etre drole avec le temps qui est encore annoncé ^^. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-06-2016 à 11:46:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 03-06-2016 à 12:02:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | bon j'ai pas saisi, faut alterner les chaines ou pas ?
|
delantera Hail Seitan. |
Foncky | Sunrace a sorti sa 11v en 11-46, ça fait une bonne raison de passer au 11v quand même.
|
mxpx ---- |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
marcoluni RAS |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mxpx ---- |
|