| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
Je pense que nous sommes tous unanimes là-dessus.
Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 02-06-2016 à 12:25:05 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:24:10 ![]() ![]() |
pedzouille |
Et pourquoi pas la paire de xt à 100€ ?
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 02-06-2016 à 12:28:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mxpx ---- | On me conseille les HUTCHINSON COBRA en triangle souple. Pour du roulant sur le sec, c'est bon ? |
Hellzed | Oui bien. Par contre ultra fragiles donc ne sort pas de ton programme ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mxpx ---- | Ok, de toute facon par chez moi, c'est tres plat ^^ |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-06-2016 à 12:35:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Korana |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:44:22 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | Les meilleurs freins du moment huhu si ça c'est pas une formule marketing. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
Mais comme dit plus haut, l'équivalent des R1 chez Shimano, c'est les XTR Race, et apparemment y'a des soucis de toucher: l'endroit où le levier fera contact semble changer de manière assez aléatoire, contrairement aux XT qui sont semble-t-il irréprochables si ce n'est le poids plus conséquent. Message édité par delantera le 02-06-2016 à 13:01:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 02-06-2016 à 13:18:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et merci pour les retours sur les freins X0 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-06-2016 à 13:20:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 02-06-2016 à 13:27:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 02-06-2016 à 13:35:24 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
Hellzed | Ahah quand tu vois la qualité des leviers une fois en mains, tu te dis que Magura en fume de la bonne. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-06-2016 à 14:28:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. | c'est de l'huile minérale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ilyama | Et ca va aller pour le garage ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 02-06-2016 à 15:21:11 |
thom@s Ancien geek ! |
ilyama |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
En fait, air France, c'est 100€ pour métro/DOM pour les hors gabarit Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-06-2016 à 15:31:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |