Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45957942
Hellzed
Posté le 02-06-2016 à 18:08:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 18:08:08  profilanswer
 

n°45958071
Guigui
Posté le 02-06-2016 à 18:20:41  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
En général, je monte le même pneu av et ar, je joue juste sur la taille (plus gros à l'avant l'hiver).
L'hiver, j'ai testé le toro avant et cougar ar, je n'aimais pas l'accroche à l'ar.
L'été, j'ai testé le Cougar à l'avant et le python  à l'arrière, je trouvais l'avant trop lourd dans le comportement.  
 
Sur le 29", pour ma pratique, je pense repasser sur python av et ar, ma seule hésitation est sur la taille... j'apprécie de plus en plus les gros boudins tout mous.  


 
:jap: merci
Je pense tester le Python à l'arrière mais j'arrive pas à m'imaginer avec à l'avant, pour ma pratique.
 
J'ai tendance à trop gonfler je pense, mais bon je suis un peu parano du pincement (montage CAA + 90kg, et c'est parfois bien caillouteux ici...)

n°45958376
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2016 à 18:55:25  profilanswer
 


Cocks and balls aussi :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45958713
pedzouille
Posté le 02-06-2016 à 19:36:40  profilanswer
 

Un dérailleur xtr à 80€ pour Del, un !!

Spoiler :

C'est un 10v, mais vaut mieux trop que pas assez :o


Message édité par pedzouille le 02-06-2016 à 19:37:31

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°45958717
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-06-2016 à 19:37:16  profilanswer
 

il est pas a une vitesse près après tout  :o

n°45958857
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2016 à 19:53:16  profilanswer
 

J'ai pu réparer, ça devait juste être le câble qui s'était deserré, dans le feu de l'action avec la rage j'arrivais à rien :lol:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45958931
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-06-2016 à 20:01:02  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Qui c'est qui trouvait les 29" moches en petites tailles.
 
https://36ers.files.wordpress.com/2011/12/dsc00266.jpg
 :D  
 
Un 36" Payaso.
Ça doit être un brin camionesque.


 :ouch:  :ouch:  
 

n°45958976
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-06-2016 à 20:05:45  profilanswer
 

shadow lord a écrit :

Les délais sont fonctions du stock.
Ils ont le Nerve 6.0 Stealth M en stock. Je devrais le recevoir sous 10 jours.
Le L n'est pas en stock, date prévu mi août !  
C'est un argument non négligeable pour tenter le M :D


2017  :o  

n°45959352
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2016 à 20:47:01  profilanswer
 

Putain le dirty dan en 2.0 c'est fin, ça change de mon dirty dan de DH  [:frogaski62:5]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45960439
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-06-2016 à 22:33:02  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


 
 
Apres si tu veux mettre du 203 en Ultimate sur un xc [:auptimiste]


 
la fourche se brisera avant l 'OTB. http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=carbon38
 
 [:ultra2:2]  


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 22:33:02  profilanswer
 

n°45961163
squale22
Posté le 03-06-2016 à 00:33:17  profilanswer
 

shadow lord a écrit :

Désolé, je n'ai pas pu vous répondre, mon garage à eu 1m d'eau boueuse... [/mylife]
 
J'ai suivi vos conseils (enfin celui d'un majorité :D ) et j'ai commandé un nerve 6.0 stealth ce matin.
J'espère avoir fini de retirer la boue du garage avant de le recevoir :o
 
Merci


 
bon choix tu ne le regretteras pas  

n°45961629
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 03-06-2016 à 07:43:37  profilanswer
 

Question dérailleur tient, tant qu'on y est : seulement sur grand plateau (2x 10 Xt) et en prise sur les petits pignons lors de grosses poussées sur les pédales, j' ai les vitesses qui sautent, voir hier j'ai déraillé carrément. Il s'agit aussi de la tension du câble vous pensez ? Ou un mauvais réglage, j'ai changé le dérailleur arrière récemment et les vitesses passaient bien pour moi.

n°45961637
cartemere
Posté le 03-06-2016 à 07:48:46  profilanswer
 

ou bien chaine + pignons arrière rincés

n°45961690
Korana
Posté le 03-06-2016 à 08:03:34  profilanswer
 

Vérifie le jeu de l'ensemble cassette moyeux


---------------
Flick' R  
n°45961913
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 03-06-2016 à 08:46:50  profilanswer
 

Korana a écrit :

Vérifie le jeu de l'ensemble cassette moyeux


 
 
+1 je viens de découvrir cette semaine qu'il pouvait y avoir du jeu dans une cassette :D Enfin dans le corps de roue libre plus exactement !
 
Moi ça attendra c'est pas grand chose, mais si c'est trop important ça risque de faire foirer les vitesses !

n°45961923
squale22
Posté le 03-06-2016 à 08:49:24  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

Question dérailleur tient, tant qu'on y est : seulement sur grand plateau (2x 10 Xt) et en prise sur les petits pignons lors de grosses poussées sur les pédales, j' ai les vitesses qui sautent, voir hier j'ai déraillé carrément. Il s'agit aussi de la tension du câble vous pensez ? Ou un mauvais réglage, j'ai changé le dérailleur arrière récemment et les vitesses passaient bien pour moi.

 

le beauf avait le même soucis sur son vieux trek  après avoir changé son dérailleur qu'il avait pété
il n'avait pas changé la chaine et la cassette qui étaient à bout car tout le vélo était bon à jeté
et bien ca sautait ça déraillait sur certains pignons

 

il a carrément changé de vélo  :D

 

ce petit outil permet d’éviter bien des soucis http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/JdYAAOSw4iRWE87c/s-l225.jpg

 

http://www.probikeshop.fr/controle [...] oCx5Lw_wcB

Message cité 4 fois
Message édité par squale22 le 03-06-2016 à 08:49:40
n°45961936
Gnomovtt
Posté le 03-06-2016 à 08:50:47  profilanswer
 

squale22 a écrit :


 
 
il a carrément changé de vélo  :D  
 
ce petit outil permet d’éviter bien des soucis http://thumbs.ebaystatic.com/image [...] s-l225.jpg
 
 http://www.probikeshop.fr/controle [...] oCx5Lw_wcB


pas cher le truc pour éviter de changer de vélo, toutes nos moitiés devraient l'acheter :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°45961968
Jay Kay
Posté le 03-06-2016 à 08:54:28  profilanswer
 

Dites, ça : http://reho.st/self/206f7daa990980 [...] 26fa43.jpg
 
C'est pas un yeti de www.yeticycles.com, on est d'accord ?
 
C'est quoi du coup le fabriquant du cadre ?

n°45962000
squale22
Posté le 03-06-2016 à 08:57:44  profilanswer
 

ah son épave on en rigole encore
 
fourche percée
frein mou de cher mou
roues au bout du rouleau
transmission décédée  
JDD qui pisse la rouille
dérailleur ar cassé
et j'en oublie
:lol:

n°45962043
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-06-2016 à 09:04:09  profilanswer
 

1 sermaine de pluie non stop, ce bourbier que ça va être ma course demain :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45962089
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-06-2016 à 09:11:17  profilanswer
 

delantera a écrit :

1 sermaine de pluie non stop, ce bourbier que ça va être ma course demain :love:


 
Ici, ce n'est même pas la peine de penser à sortir, les singles sont des ruisseaux quand ils ne font pas partie de la rivière. les villages sont évacués et interdits à la population....  
Un pote est sorti hier, il a du faire 80 % de bitume pour essayer de trouver quelques chemins praticables.  :D  
On va peut être faire une sortie en raft du coup  :lol:  
 
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45962126
pedzouille
Posté le 03-06-2016 à 09:14:10  profilanswer
 

Ei si tas le temps t'en commade 7 pour ce prix chez Ali  :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°45962138
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-06-2016 à 09:15:28  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

Ei si tas le temps t'en commade 7 pour ce prix chez Ali  :o


ouais, et te diront tous une longueur différente, top, ta chaîne sera toujours bonne! :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45962145
cartemere
Posté le 03-06-2016 à 09:16:29  profilanswer
 

squale22 a écrit :

 

le beauf avait le même soucis sur son vieux trek après avoir changé son dérailleur qu'il avait pété
il n'avait pas changé la chaine et la cassette qui étaient à bout car tout le vélo était bon à jeté
et bien ca sautait ça déraillait sur certains pignons

 

il a carrément changé de vélo :D

 

ce petit outil permet d’éviter bien des soucis http://thumbs.ebaystatic.com/image [...] s-l225.jpg

 

http://www.probikeshop.fr/controle [...] oCx5Lw_wcB


L'outil te permet surtout de savoir facilement quand ta chaîne commence à fatiguer, pour la changer avant qu'elle ne bouffe les pignons de la cassette et des plateaux.

 

Indispensable, c'est rapidement rentabilisé

n°45962158
pedzouille
Posté le 03-06-2016 à 09:18:04  profilanswer
 

T'en a déjà eu d'Ali? Non alors parle pas  :o  
 
Jai les deux et bizarrement ce sont exactement les mêmes, serait ce parce que la Chine fabrique tout  [:digiamb:1]
 
Mais t'as le droit de faire ton élitiste et enrichir le mec qui commande à ta place là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 03-06-2016 à 09:19:37

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°45962204
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-06-2016 à 09:23:44  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

T'en a déjà eu d'Ali? Non alors parle pas  :o  
 
Jai les deux et bizarrement ce sont exactement les mêmes, serait ce parce que la Chine fabrique tout  [:digiamb:1]
 
Mais t'as le droit de faire ton élitiste et enrichir le mec qui commande à ta place là-bas.


Franchement, je suis pas à 4€ près. http://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] ure_chaine


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45962209
Gnomovtt
Posté le 03-06-2016 à 09:24:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


L'outil te permet surtout de savoir facilement quand ta chaîne commence à fatiguer, pour la changer avant qu'elle ne bouffe les pignons de la cassette et des plateaux.  
 
Indispensable, c'est rapidement rentabilisé


Je vois pas comment un truc qui va te générer une dépense (changement de chaine) peut se rentabiliser :o
De toute facon, tu le vois quand il faut changer, pas besoin d'outils :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°45962393
cartemere
Posté le 03-06-2016 à 09:44:55  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Je vois pas comment un truc qui va te générer une dépense (changement de chaine) peut se rentabiliser :o
De toute facon, tu le vois quand il faut changer, pas besoin d'outils :D


ok.
t'entretiens jamais ton VTT alors, puisque c'est un poste de dépense :o
 
 
perso je préfère changer une chaine à 15€ tous les 6 mois, que chaine + plateaux + cassette tous les ans  [:cosmoschtroumpf]

n°45962401
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-06-2016 à 09:45:58  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ok.
t'entretiens jamais ton VTT alors, puisque c'est un poste de dépense :o
 
 
perso je préfère changer une chaine à 15€ tous les 6 mois, que chaine + plateaux + cassette tous les ans  [:cosmoschtroumpf]


+1 perso je fais une rotation avec 2 chaînes.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45962656
Nmz
Posté le 03-06-2016 à 10:10:33  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


De toute facon, tu le vois quand il faut changer, pas besoin d'outils :D


Ah ouais et tu fais comment au juste, au doigt mouillé ? :o
 

delantera a écrit :


+1 perso je fais une rotation avec 2 chaînes.


C'est quoi l'intérêt ? :??:  


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45962697
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-06-2016 à 10:13:28  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Dites, ça : http://reho.st/self/206f7daa990980 [...] 26fa43.jpg
 
C'est pas un yeti de www.yeticycles.com, on est d'accord ?
 
C'est quoi du coup le fabriquant du cadre ?


 
vélobécane, c'est le nom de la marque :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45962720
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 03-06-2016 à 10:15:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ou bien chaine + pignons arrière rincés


 

Korana a écrit :

Vérifie le jeu de l'ensemble cassette moyeux


 

squale22 a écrit :


 
le beauf avait le même soucis sur son vieux trek  après avoir changé son dérailleur qu'il avait pété
il n'avait pas changé la chaine et la cassette qui étaient à bout car tout le vélo était bon à jeté
et bien ca sautait ça déraillait sur certains pignons  
 
il a carrément changé de vélo  :D  
 
ce petit outil permet d’éviter bien des soucis http://thumbs.ebaystatic.com/image [...] s-l225.jpg
 
 http://www.probikeshop.fr/controle [...] oCx5Lw_wcB


 
 
 
Oups, j'ai oublié de préciser que la chaine est neuve et le corps de roue libre également  :D  il n'y a pas de jeu donc et la chaine est à la bonne longueur.
 

n°45962725
everybodie
Posté le 03-06-2016 à 10:15:29  profilanswer
 

Chaine neuve sur K7 rincée ça ne marche pas ;)
 
Fallait changer avant :D

n°45962782
ToFiC
Posté le 03-06-2016 à 10:20:31  profilanswer
 

delantera a écrit :

1 sermaine de pluie non stop, ce bourbier que ça va être ma course demain :love:


 

golfix a écrit :


 
Ici, ce n'est même pas la peine de penser à sortir, les singles sont des ruisseaux quand ils ne font pas partie de la rivière. les villages sont évacués et interdits à la population....  
Un pote est sorti hier, il a du faire 80 % de bitume pour essayer de trouver quelques chemins praticables.  :D  
On va peut être faire une sortie en raft du coup  :lol:  
 
 


 
 
Nous on a sorti les piscines en Bretagne :lol: Pas une goutte depuis 10 jours, gros soleil, les chemins sont secs :sol:  
 
Je me permets pour une fois hein :o  :hello:

n°45962798
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 03-06-2016 à 10:22:09  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Chaine neuve sur K7 rincée ça ne marche pas ;)
 
Fallait changer avant :D


 
Peut-être ouai, j'avoue en changeant le tout ne pas avoir pensée à une usure de la cassette par rapport à la chaine, le vélo n'a pas tout à fait deux ans, mais la cassette semble de moyenne qualité.

n°45962826
Nmz
Posté le 03-06-2016 à 10:24:19  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
Peut-être ouai, j'avoue en changeant le tout ne pas avoir pensée à une usure de la cassette par rapport à la chaine, le vélo n'a pas tout à fait deux ans, mais la cassette semble de moyenne qualité.


Si t'as jamais changé de chaine en deux ans tu peux être quasiment sur que ta cassette a pris le pas sur l'ancienne.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45962879
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 03-06-2016 à 10:28:45  profilanswer
 

Nmz a écrit :


C'est quoi l'intérêt ? :??:  


 
Avoir des pignons/couronnes qui s'usent moins rapidement, vu qu'ils sont utilisés avec des chaînes plus courtes.

n°45962925
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 03-06-2016 à 10:32:35  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Si t'as jamais changé de chaine en deux ans tu peux être quasiment sur que ta cassette a pris le pas sur l'ancienne.


 
Vous êtes entrain de me dire que changement de chaine = changement de cassette ?  :o  

n°45962937
everybodie
Posté le 03-06-2016 à 10:33:26  profilanswer
 

Si tu tardes trop pour changer la chaîne : oui.
 
D’où l'intérêt de surveiller l'extension de la chaîne avec le petit outil adapté  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 03-06-2016 à 10:34:14
n°45962958
Nmz
Posté le 03-06-2016 à 10:34:37  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Avoir des pignons/couronnes qui s'usent moins rapidement, vu qu'ils sont utilisés avec des chaînes plus courtes.


Ca revient exactement au même... Ta cassette passe autant de temps avec une chaine de longueur donnée que t'en utilises deux bout à bout ou alternativement :/.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45963000
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 03-06-2016 à 10:37:54  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Si tu tardes trop pour changer la chaîne : oui.
 
D’où l'intérêt de surveiller l'extension de la chaîne avec le petit outil adapté  :whistle:


 
 
Je vais investir, c'est noté  [:konovalov]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)