| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
En fait, air France, c'est 100€ pour métro/DOM pour les hors gabarit Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-06-2016 à 15:31:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:30:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 02-06-2016 à 15:39:09 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:59:22 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yann_421 | Qui c'est qui trouvait les 29" moches en petites tailles.
--------------- Flick r |
Message édité par golfix le 02-06-2016 à 16:14:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Pas besoin, les roues sont si grandes et le pédalier est tellement sous l'axe des roues que l'OTB doit être quasiment impossible. --------------- Flick r |
Guigui |
|
ilyama |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
|
everybodie |
|
ergt |
|
ilyama | +1, un M en faisant 1m81... |
Effectivement c'est pas un NERVE, mais ça reste la même marque, donc les tailles doivent être identiques sur les différents modèles. Je l'ai trouvé vraiment petit... Et je pense que M pour 1m81 ça sera pareil ! Limite je préfère un vélo plus grand que plus petit, question de ne pas être en "crabe" dessus ! Message édité par bneben le 02-06-2016 à 17:02:31 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
ilyama | Le L est pas trop de stock il me semble, non ? |
everybodie | De ce point de vu la ce n'est effectivement pas un problème. Juste que le risque (et le délai qui va avec) que tu aies besoin de le changer est assez important. |
shadow lord | Les délais sont fonctions du stock. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 02-06-2016 à 17:32:28 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Guigui |
donc tu fais Toro devant et derrière en hiver, et Python devant et derrière l'été ? Là je suis en Noby arrière / Toro devant et je pensais passer en Python 2 arrière / Taipan avant pour l'été. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-06-2016 à 17:37:43 |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 2 fois Message édité par thom@s le 02-06-2016 à 17:54:01 |
cartemere |
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere | à 7K€ j'espère bien être content, quelque soit la monture |
everybodie |
Korana |
--------------- Flick' R |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |