| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 13:44:52 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ilyama | Ca a pas trop de sens de mettre un calecon en dessous de son cuissard... |
pvcr |
|
shadow lord |
Et pour le haut, vous mettez quoi ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Pentier |
|
|
mxpx ---- | Les fringues d4 sont top. Utilisé pour le foot vtt l'hiver c'est très bien et moins chère que de la marque. |
xtof_83 Freeride Spirit |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:21:03 ![]() ![]() |
Pere_U | Démo Rocky Mountain : Hier démo RM proche de chez moi, petit retour pour certains si ça peut intéresser… Rider: Lieu: Test Pipeline 770: Test Altitude 770: Conclusion: |
ilyama |
Message édité par ilyama le 03-06-2016 à 14:55:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
pedzouille | Et en plus en Btwin sans jante carbone et lampe à 240€ T'es un faux positif Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-06-2016 à 16:23:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ilyama |
Message édité par ilyama le 03-06-2016 à 16:25:54 |
Korana |
--------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Cintre carbone de chez Aliexpress reçu en 1 semaine --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilyama | A part les rayons rouges |
delantera Hail Seitan. | bordel cette selle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mxpx ---- |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ouai vire moi cette selle ! il est superbe |
|
mxpx ---- |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
carbon38 Dead Rabbit! :o | TLD = Troy Lee Design, naab |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama | Et je verrais plus des pédales bleues dessus Message édité par ilyama le 03-06-2016 à 19:31:34 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptite sortie avec un collègue ce soir, verdict : CA GLIIIIISSSSE |
Rober_le_Perver | Dans mon coin il pleut depuis 3 semaines tous les jours. On est pas prêt de rouler vu la boue déjà présente en temps normal |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |