| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:11:07 ![]() ![]() |
Nmz | Roh ça va hein, je connais la différence entre un pneu tubeless ready et un ust --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 |
Message édité par squale22 le 31-05-2016 à 23:30:59 |
ilyama | Tu penses pas que c'est plus toi qui est meilleur plutot que le pneu qui fait la différence ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a surtout 50 version de NN et ceux qui sont montés sur les vélos en OEM sont de la daube. |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
squale22 | ca y est mon amortisseur passe en révision chez fast suspension aujourd'hui donc si pas de pb ca sera bon pour le retour du Nerve ce week end Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 01-06-2016 à 09:18:38 |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:35:11 ![]() ![]() |
everybodie |
|
mxpx ---- |
|
pvcr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 01-06-2016 à 10:08:06 |
delantera Hail Seitan. | J'ai tapé une branche hier dans le dérailleur hier, je peux plus que passer 9 vitesses sur 11, comme si la butée avait bougé, mais a priori même en la déserrant ça passe pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-06-2016 à 10:24:09 |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'es bon pour changer de vélo. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Bah il est costaud le XTR normalement. Je comprends quand même pas ce qui cloche, ce soir démontage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | A ce stade, le di2 me semble indispensable... |
ilyama |
squale22 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 01-06-2016 à 11:15:51 |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coni88 |
|
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 01-06-2016 à 13:16:02 |
ilyama |
|
coni88 |
|
mykado |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |